TuX- Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année ! Je vend deux modules 1Go Kingston modéle ValueRAM en DDRII 533Mhz (PC4300). Je m'en sépare car je passe en Crucial :) elles tiennent les 700 Mhz en CAS 4 sans changé le voltage. Elles sont garantie 10 ans par Kingston en france. Détails : * Standard 128M X 64 * Non-ECC * 533MHz * 240 broches * Unbuffered DIMM (SDRAM-DDR2, 1.8V, CL4) Prix : 140€. FDP Offert :) Bonne années à tous encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Là vente DOIS ce faire de façon transparente sur le site .. pas de contacte par mail (sauf pour échanger les coordonnées pour conclure la transaction !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et bienvenue sur INpact, Bon, je suis trés intéressé, tu peux me les bloquer jusqu'a ce soir le temps que je me renseigne sur le matos. Par contre pas d'adresse mail comme la rappeler fort judicieusement skiner, dc j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Une petite mise au point au niveau de la garantie: c'est à vie sauf en France, en Allemagne et en Autriche ou la garantie est de 10 ans (dixit le site de Kingston) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Une petite mise au point au niveau de la garantie: c'est à vie sauf en France, en Allemagne et en Autriche ou la garantie est de 10 ans (dixit le site de Kingston) Olala je ne savais pas désolé pour le contact email !!! Et pour la garantie je mourrai moins bete ce soir ! Sinon oui pas de problèmes coxledingo j'attend tes news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 1) Tu peux me donner date d'achat? 2) Le lieu d'achat? 3) Facture fournie? 4) As tu un feed quelques part? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 1) Tu peux me donner date d'achat? Oui elles ont 3/4 mois 2) Le lieu d'achat? C'est un KDO (annif) mais je dois pouvoir trouvé 3) Facture fournie? Je vais demandé a la personne qui me les as offertes. 4) As tu un feed quelques part? Je ne comprend pas le mot feed (retour de qui de quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour le feed c'est savoir si tu as déjà réalisé des achts/ventes ailleurs, une sorte d'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour le feed c'est savoir si tu as déjà réalisé des achts/ventes ailleurs, une sorte d'historique Ah ok euu non je ne commerce pas bcps mais bon vu que tu es modo ici bas je te fais confiance si tu veut je peut t'envoyé le matos avant pour que tu me paye ensuite si tu veut. A toi de voir si tu es intéressé PS : http://www.kingston.com/frroot/company/warranty.asp#duration Sur le site Francais il est écrit garantie à vie bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je te dis quoi trés vite, merci pour ta confiance . En fait je vais passer au core 2 duo, et j'ai pas encore la carte maman, aussitôt que le vendeur me confirme la bonne compatibilité je te fait signe Pour la garantie avis, j'ai eu le tour avec une sd card 1go, et a reception c'était effectivement marque en tous petit, sauf france, allemagne et hollande je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors personne d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 PS : http://www.kingston.com/frroot/company/warranty.asp#duration Sur le site Francais il est écrit garantie à vie bizarre. Ben non même sur la page que tu montre, il faut savoir lire... Sur la page que tu montre il y a une sorte de croix à côté de "garantie à vie". Cette croix remplace en fait un astérisque et renvoie en bas de page pour apporter la précision "garantie 10 ans en france, en allemagne et en autriche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 PS : http://www.kingston.com/frroot/company/warranty.asp#duration Sur le site Francais il est écrit garantie à vie bizarre. Ben non même sur la page que tu montre, il faut savoir lire... Sur la page que tu montre il y a une sorte de croix à côté de "garantie à vie". Cette croix remplace en fait un astérisque et renvoie en bas de page pour apporter la précision "garantie 10 ans en france, en allemagne et en autriche" Les escrocs ! L'asterisque qui n'en n'est pas un ressemble a ça † moi j'ai pris ca pour un R.I.P style Garantie jusqu'a la mort... Bref leurs site est pas clair (et moi non plus lol)! Bien vu Mopral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi je me suis fait arnaque avec ma sd card kingston ^^ Ne connaissant toujours pas ma carte maman, je ne peut encore donner de reponses définitives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Finalement en vu des specs des carte méres de ma selecton et de mon utilisation, ce sera de ma 800mhz, je te souhaites bonne vente et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Finalement en vu des specs des carte méres de ma selecton et de mon utilisation, ce sera de ma 800mhz, je te souhaites bonne vente et UP Oki pas de problème merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuX- Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Viendez par la c'est pas cher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasoque Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis intéressé par ton offre. Je t'ai envoyé un MP. Merci de me repondre rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.