Phoxynus Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut, il me semble avoir vu une news je sai plus où, oùm il y avait un log qui "augmentait" la taille du disque dur. Je ne sasi plus quelle marque et où trouver cette news Si ca vous dit quelques chose ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est possible ça ??? jamais vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Jamais entendu parler...et je suis quasi sur que sa existe pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 physiquement c'est sûr que c'est impossible ... peut-être avec DriveSpace sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 peut etre s'agissaient t'il d'un HDD bridé par le constructeur (je vois pas l'interet ! mais bon ca existe pour les processeur ...) et en mettant a jour le firmware on pouvait peut etre recuperer la place perdu ! moi je vois que ca !???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pour ceux qui savent pas DriveSpace c'est un utilitaire MS-DOS pour compresser les disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sinon c'est vrai qu'il y a des fois des parties de disque non utilisé, style un 60 go avec des plateaux de 40 giga, forcément il y en a 1 qui ets utilsé à moitié, mais je crois pas que l'on puisse débridé le dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu est sur que tu na pas confondue avec le program de maxtor qui augmente de 40°/° les perfs et pas la taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu est sur que tu na pas confondue avec le program de maxtor qui augmente de 40°/° les perfs et pas la taille? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Si j'peux faire d'un vieux 4Go un 250Go ça m'interesse ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Si j'peux faire d'un vieux 4Go un 250Go ça m'interesse !^^ Coté stockage sa serais bon marché..mais les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.