julkien Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 es ce que sa peut passer xp pro sur un p II 400mhz avec 64 mo pc 100 mais si je rajoute 128 mo cet ordi je m en sers juste de^poste intenet et bureautique donc office en enlevant toute les options graphique de xp en tous juste avec 128 + 64 soit 192 mo de ram pc 100 es ce que sa va passer xp pro dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oué j'pense ... mais bon tu pourrais mettre 2000 Pro ce serait mieux j'pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j aimerai mettre xp car en faite mes ordi son relie en reseau et c est pour eviter les incompatibilite entre 98 et xp pro alors peut etre qu avec win 2000 sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bah c'est sûr que t'auras moins à te casser la tête sous XP ... le mieux pour ce genre de machin et ce genre d'utilisation c'est Linux mais bon ... Office ça risque d'être un peu lourd quoi ... si après faut 2 minutes pour l'ouvrir t'étonnes pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ma deuxième machine est un K6-3 400Mhz, et j'ai xp pro dessus... C'est niveau ram qui faut prévoir (j'ai 2x128mo pc100), pour le reste, tu désactives un max de truc "qui font joli" mais qui ne servent à rien, et tu "tweak" un max également (optimiser en fait, en faisant un tour dans la base de registre ou les services; tu trouves un tas d'info par google en tapant" truc et astuces win xp"). je peux même jouer avec cette bécane (bon...ok, pas UT2003 non plus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et j'ai oublié que niveau rézo, c'est Et même office 2000 Milo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok merci bien pour vos bon conseille j en prend note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 voir dans ma signature, config serveur c'est exactement ça, et j'ai pas optimisé XP pro <=> le serveur est effectif, mais à l'usage le PC rame un peu (si j'optimise en software c'est bon, mais un bon ami m'a filé une ABIT BH-6, donc OC powa quand j'aurais le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok merci bien pour vos bon conseille j en prend note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 voir dans ma signature, config serveur c'est exactement ça, et j'ai pas optimisé XP pro <=> le serveur est effectif, mais à l'usage le PC rame un peu oui mais bon mimi... c'est encore mieux sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sinon install 2000 c'est pareil sans les cochonneries de xp car la majorité sont déja corrigé avec le sp4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 voir dans ma signature, config serveur c'est exactement ça, et j'ai pas optimisé XP pro <=> le serveur est effectif, mais à l'usage le PC rame un peu oui mais bon mimi... c'est encore mieux sans... méééééééé arrêter de m'embêter avé le software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sinon install 2000 c'est pareil sans les cochonneries de xp car la majorité sont déja corrigé avec le sp4.... pas une cochonnerie ! ca marche très bien... jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ha mon avis, vu ta configuration hardware, Windows 2k Pro semble être un meilleur choix plutôt que Windows Xp pro. Enfin c'est ce que je te conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.