Ruzak le Kayak Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut ! VENDU A JCCROUGE Je vends mon ancienne config, composée de :Processeur : AMD Athlon XP 1800+ (1533 Mhz) 0.13µ Carte mère : marque QDI, chipset Via KT133A, 2 USB, audio intégrée, AGP 4x Mémoire vive : SDRAM PC133 1 x 512 Mo (2 slots libres) Carte graphique : Radeon 7000 VE 64Mo, passive Disque dur : Seagate 40Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda 7200.7) Graveur CD : Samsung 52/32/52 OEM (façade du tiroir manquante) Carte PCI USB 2.0 : Nec 5 Ports Boîtier Standard Moyen Tour + alim 350W (le bouton Reset a sauté) Ventirad CPU 2 Ventilateurs Enermax UC-8FAB Carte réseau 10/100 PCI Et avec un clavier noir Dell + une souris optique Logitech presque neuve. Et je la propose à 135 ¤ out, légèrement négociable ou échangeable contre une énorme carte graphique A vos marques ! Et Bonanééééé... PS : en vente un peu partout sauf sur eBay, et je fais pas de pièces détachées.[/#ffaa00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Youhou, y'a quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccrouge Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut bonne année à toi je suis interessé par ton pc mais malheureusement je ne peux mettre que 100¤ donc vla mon blême et la balle est dans ton camp a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouh là ! C'est plus de la réduction c'est de la braderie !! Fais un effort jusqu'à 120 et je ferai le même, mais 100 ¤ c'est pas jouable. Ou alors sans processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccrouge Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c est pas pour moi c est pour un pot a faible revenu alors je crois que 110¤ sera mon dernier mot jean pierre merci a toi et a plus jccrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Juste une question, par curiosité : je suis sur Paris nord, Laon c'est pas la porte à côté. Comment tu la prendrais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccrouge Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j ai un collegue qui travail sur paris alors en main propre quand tu veux on s arrange d un rendez vous en gare du nord ou tout autre endroit comme tu veux proposition serieuse a toi de voir jccrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 VENDU !! Je t'envoie un MP pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je ferme donc, si nécessité, mp moi pour ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.