Aller au contenu

z'avez fait quoi pour le 31->1 ?

chattanooga

Messages recommandés

12h => réveil ; 15h => Pcinpact, et guild wars ; 17h => courses ; 18h => go à 3 voitures chez la soeur de qqn et préparation de la salle (sono, cuisine, divans, etccc) ; 20h => apéro & tease ; après je me souviens de trucs par ci par là.

A un moment on a fait une ballade à pied, qui a duré.... 5min, faisait trop froid et on s'est fait engueuler par les voisins (quelle idée de rammener une corne de brume aussi >< ),

Et pendant toute la soirée, danse sur la piste comme des tarés. On avait un pote DJ, qui mixe assez bien, sur tout.

D'ailleurs je me souviens du passsage hardcore, jusque 7h du mat, on a tous fini torse poil, avec un mal de nuque de fou le lendemain :transpi: ).

Entretemps y a eu une guerre à la chantilly, des litres de biere vidés, des shouteurs expédiés, des ballons de baudruche éclatés, des verres cassés :chinois: , et une pizza cramée, et des glaces fondues.

Me semble qu'il y a une tarte à la crème qui a volé aussi. :non:

Après dodo (par terre, divan, lits, voitures, etccc). Il y a deux copines qui ont bien profité d'après ce que j'ai entendu le lendemain :transpi:

Lendemain, vers 11h du mat, nettoyage et estimation des pertes... on pensait pas qu'un sol pouvait coller autant.

une dent cassée pour un pote (je vous racontrai pas comment il a fait :mdr: ), et une gratte amochée.

Partie de foot ensuite pour dessaouler un peu avant de reprendre les tututres, et tite sieste pour certains.

Après posage jusqu'à la fin de la journée, et dodo jusqu'à 15h le jour suivant :mdr:

Voiloù.

Vivement le prochain réveillon. yeah.gif

Dans l'ordre:

- Préparer le minestrone pour 17 personnes

- aller chercher ma copine à la gare

- baiser

- mettre mon costard

- me rendre à la maison du pote qui organise

- bonjour à tout le monde

- boire des pintes

- manger

- boire du vin

- chanter un karaoké

- BONNE ANNEE A TOUS

- danser et boire du mousseux

- filmer les potes

- mater les gonzesses

- écraser tlm au blind test musical

- boire du vin au goulot

- finir l'excédent de mousseux en regardant les autres ranger

- au revoir tout le monde

- retour ~/

- baiser

- dodo

- baiser

c'était une bonne soirée :cap:

je sens que je vais être imbatable dans ce topic.

j'ai passé la soirée à la montagne , dans un camping car avec ma grand mère et j'ai été dormir à 22h30 après avoir subbit tout les jeux télévisés à la télé.

et c'est malheureusement la triste vérité :chinois:

no life! :non:

et tu oses m'adresser la parole, petit etre insignifiant qui n'a meme pas de vie ? :transpi:

non je dec! :-D

on a tous vécu ce genre de moments de solitudes... mais le truc c'est de ne plus y penser, aller de l'avant, baiser tout ce qui passe à moins d'un metre de toi, et ne pas renouveler l'experience l'année prochaine...

ah et puis... les campings... évites... quelque soit lap ériode de l'année... c'est LE truc le plus ringard du monde... juste apres le zlip kangooroo et windows biensur... :cartonrouge:

Salut

Moi je l'ai passer a moitier seul lol. J'etais a la montagne a belle plagne c'est passer au info en plus lol ! :transpi: Donc a 21h on se pointe au resto avec mes parents apres pendant 2h l'ennuis total mdr... Donc juste apres le dessert je sort de table pour aller faire un petit tours en fumant et en telephonent a quelque potes pour voir si ils s'eclataient mieux que moi lol. Et c'est la que ma soirer commence haha :cartonrouge:

2 jeunes anglaises brune et blonde le reve total lol s'aproche de moi pour me demander une cigarette :-D sa sert de fumer lol. Donc bon je commence a lancer la conversation avec mon niveau d'anglais mediocre.... J'ai quand meme reussi a conaitre leur age, profession, numero de chambre (le plus important mdr) et leur gout lol. Mais bon comme tout bon reve sa a une fin...

Ma mere surgissa de l'ombre ce qui me boulversa completement pour me dire qu'il etait l'heure de r'entrer il etait 23h45... Donc je r'entre avec eux. Et a 23h55 je sort en douce pour rejoindre mes compagnes :devil: . Mais elles etaient plus la et j'ai oublier de prendre leur numero :p . Donc j'ai fait le nouvel an dehor a courir dans le froid et sur la neige :ouioui:

Bon apres je r'entre dans un Bar pour me consoler devant un vodka orange en me disant que c'est la plus mauvaise soirer de ma vie et c'est la que je vois les deux anglaises arriver ! accompagner par un mec :oops: Donc le mec nous paye un verre et en parlant avec lui j'ai apris que c'etait le mec de la blonde donc bon j'avais encore mes chances avec la brune ! Apres j'ai du trop abuser sur la vodka et la bierre parceque je me r'appelle plus apres...

Bon au moin je me suis reveiller dans mon lit lol. Mais je me demande comment suis entrer et comment j'ai fait pour avoir garder toute mon argent lol. En plus j'ai toujours pas son numero et en plus ma mere ma entendu r'entrer avec une femme car apparament on a fait un peu de bruit mdr.

Morale de l'histoire : Ne pas trop boire et toujours demander le numero de la fille qu'ont rencontre en premier mdr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...