vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui, le 3000+ + la dfi a 150¤ et la ram a 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est quoi ta ram drak? C'est quoi ta ram drak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Patriot 2*512Mb DDRII PC8000 4-4-4-12 (et non de la PC8500 comme indiqué dans les premiers posts... mille excuses) Visible ici -> http://www.patriotmem.com/products/detailp...=431&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca coute combien cette petite ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Neuve elle tape dnas les 300¤ moi je la cède pour 200¤ tout pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca m'interesse drak a merde, j'ai pas les yeux en face des trous, je croyais a 2*1go pardon ps au createur du topic, pardon pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas grave. Bon allez up up up Personne veut de la cm + proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et ma proposition pour la RAM cela ne t'interesse pas ? a la base elle tourne a 1000Mhz mais monte sans soucis a 1200Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non, si j'échange ta ram contre la mienne ça fait comme si je dépensais 200¤ dans la ram. Si je veux avoir du C2D je dois mettre Maximum 100¤ dedans. Un 6300 coûte 150¤ une bonne Cm pareil. Avec la ram à 100¤ ça fait 400¤. Imaginons que j'achète ta ram et que je vends mon cpu+cm. J'ai 150¤+50¤ (que je dois investir de toute façon) pour acheter un 6300 et une Cm. Et comme je veux pas d'une asrock c'est pas faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comme tu veux.... mais trouver de la DDRII comme cella la a moins de 200¤... a moins de chercher de la PC6400 d'ocassion... je te souhaite du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 PC 6400 neuve : ici 117¤ si je la trouve d'occasion ça doit pas me coûter super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais.... a part que le magasin que tu cites est en autriche... + FDP + les 20% et quelques de TVA francaise... tu seras plus très loin des 200¤ lol Regardes plutot les magasins en allemagne Mais sinon Geil très bonne ram et si tu la trouves d'ocaz tu seras content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Fdp pour de la ram c'est pas beaucoup. Le mag est en Allemagne et ya pas de TVA en plus vu que c'est dans l'espace shengen(ortho ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon, ça se vends pas et je vais avoir des dépenses à faire sur le pc donc je retire tout de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.