vitriol_drinker Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour bonne année toussa. Alors voila, j'aimerais passer au C2D c'est pour ça que j'aimerais savoir combien je peux tirer de : A64 3000+ Venice (pour l'oc vaut mieux pas en parler)OEM garanti(il me semble) facture un screen de son max pour le moment ( pas testé plus) screen DFI NF4 SLI DR (bundle complet mais frontX charcuté pour lui ajouter 2usb 2Jack micro et casque et un port firewire) Garantie facture OCZ PC4000 ici garantie a vie facture screen elle tient 300mhz a 2.9V et 3.4.4.8 Ya moyen d'avoir un échange (+¤ de ma part)contre 6300 Cm pour C2D (pas asrock hein)(jaure P5B dlx P5W Dh Badaxe Ds3 ...) 1 go de ram (si possible 6400 cl4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Personne ? Mauvaise cat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pas de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Heu, ça dépend. Je préfère faire une estim avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le proc entre 40 et 50 ¤ La carte maman une centaine d'¤¤ La ram, c'est pas trés claire, combien de giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouais, le lien plantait. j'ai édité ça C'est 2 gigas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Donc je dirais dans les 200¤ (http://www.prixdunet.com/details/OCZ_Gold_GX_XTC_2Go_DDR_PC4000_CAS3_Dual_Channel/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Donc ça fait 200€+100€+50€ = 350€. Avec tout ça ça doit être faisable de trouver un c2d une cm et 1 go de ram. Rajout d'un screen de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 alors il en est quoi ?? vente ou pas ?? car je uis tres interesser par le proco pourquoi tu mets " oc on en parle pas " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Donc ça fait 200¤+100¤+50¤ = 350¤. Avec tout ça ça doit être faisable de trouver un c2d une cm et 1 go de ram. Rajout d'un screen de la ram Je suis en train de faire pareil Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci coxledingo gros loulou : @Vstock le max c'est 9*260 :-/ il sux des ours en OC ce proco stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si jamais dans le cas d'un échange... tu accepterais l'échange suivant : Ta ram 2*1Gb OCZ contre 2*512Mb PC8500 4-4-4-15 Patriot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si estim passée, merci d'éditer la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est fait Drak : garantie ? achetée où ? facture ? Je me renseigne sur cette ram et je te dis ça. J'aimerais échanger le lot entier en priorité. Ta pas un C2D et une cm dans un coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Drak : en fait, j'ai pas envie d'échanger la seule chose qui a une grande valeur contre la ram. apres mon 3000+ et ma dfi ne suffiront jamais pour avoir une cm et un c2d. screen du cpu ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vends le lot (et uniquement le lot) 350¤out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vends le lot (et uniquement le lot) 350¤out Dommache, j'avais certainement un acheteur pour ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il veut pas la cm aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bin la carte mére il en cherche une mais il est assez reche niveau budget, dc la dfi sera surement trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah Car le cpu+cm c'est ce qui sera le plus dur pour moi à vendre. Si j'arrive à les vendre je vendrais la ram après. je fais 150¤ le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu veux pas vendre le cpu sparemment ?? en quel cas je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si je fais ça je revendrais jamais ma cm j'aurais pas assez de sous pour acheter une config c2d et j'aurais plus de pc :/ En plus coxledingo est avant toi sur le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi en tout cas je suis preneur sur la RAM !! Après faut voir... si tu veux mes DDRII on peux faire ech+¤¤ de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 150 euro la mobo + le proc c'est bien cela ? la ram est tros riche pour se que je veux faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.