Aller au contenu

[CG] Probleme cg

MrMeth

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, bonne année^^, voila j ai un soucis, depuis cette aprem, apré une lan de 2 jour non stop sans soucis, je rentre chez moi, refet tout les branchement, lance wow et d un coup, ca > dsc00002rh5.jpg

puis au bout de 10 sec, reboot tout seul, j ai verifier les temperature, la cg est a 61° et en la touchant elle est effectivement a peine chaude , pareil pour le cpu et le chipset, bref je ne vois pas pourquoi il fait ca.

J avai les meme bios depuis plus de 8 mois sans soucis, la j ai mit les dernier international nvidia et ca persiste, ma cg est une 6800GT, merci pour votre temps, bonne fête!

Posté(e)
  RaphAstronome a dit :

PC éteint, retire puis remet la CG.

Vérifie que les éventuels connecteurs d'alimentation sont bien mis.

Et bien j ai deja fait tout ca, le pire c est que j ai essayer ma cg dans un autre pc et il ne donne pas d image, j ai aussi essayer une autre carte graphique sur ma cm et ca ne donne pas d image non plus, j y comprend rien.

Posté(e)

pareil, deja fait, je croit qu elle a rendu l ame.

je croi avoir une garantie constructeur, c est une asustek, quelqu un a t il deja eu recours a leur sav?

Posté(e)

Salut, jamais eu de recours SAV chez Asus mais il doivent etre assez correct vu la reputation de la marque :transpi:

En tout cas je pense aussi que ta cg est morte, une Lan pendant 2jours non stop ca a du lui donner un coup de chaud...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...