MrMeth Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonsoir a tous, bonne année^^, voila j ai un soucis, depuis cette aprem, apré une lan de 2 jour non stop sans soucis, je rentre chez moi, refet tout les branchement, lance wow et d un coup, ca > puis au bout de 10 sec, reboot tout seul, j ai verifier les temperature, la cg est a 61° et en la touchant elle est effectivement a peine chaude , pareil pour le cpu et le chipset, bref je ne vois pas pourquoi il fait ca. J avai les meme bios depuis plus de 8 mois sans soucis, la j ai mit les dernier international nvidia et ca persiste, ma cg est une 6800GT, merci pour votre temps, bonne fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 PC éteint, retire puis remet la CG. Vérifie que les éventuels connecteurs d'alimentation sont bien mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 PC éteint, retire puis remet la CG. Vérifie que les éventuels connecteurs d'alimentation sont bien mis. Et bien j ai deja fait tout ca, le pire c est que j ai essayer ma cg dans un autre pc et il ne donne pas d image, j ai aussi essayer une autre carte graphique sur ma cm et ca ne donne pas d image non plus, j y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 esseye un autre ecran j'ai eu le meme probleme cette été et j'ai changer d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pareil, deja fait, je croit qu elle a rendu l ame. je croi avoir une garantie constructeur, c est une asustek, quelqu un a t il deja eu recours a leur sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, jamais eu de recours SAV chez Asus mais il doivent etre assez correct vu la reputation de la marque En tout cas je pense aussi que ta cg est morte, une Lan pendant 2jours non stop ca a du lui donner un coup de chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.