c.r.a.m Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour Quelle marque ou quel modéle de ventilateur 80 mm avec LED pouvez vous me conseiller pour avoir le moins de bruits possible. je voudrais aussi savoir si un ventilateur avec LED se branche comme un ventilateur sans LED. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si tu veux choisir un ventilateur par marque il y a zalma qui a de bons ventilateurs Sinon je ne pense pas que c'est les mêmes branchements pour les ventilateurs led . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.r.a.m Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si tu veux choisir un ventilateur par marque il y a zalma qui a de bons ventilateurs Sinon je ne pense pas que c'est les mêmes branchements pour les ventilateurs led . Ok merci Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avLn Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 un ventilateur avec led se branche exactement comme un ventilateur sans led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.ldlc.com/fiche/PB00019841.html 3,95 euros silencieux et connecteur classique. De plus, ils fournissent un adaptateur vers molex si besoin il y a 22 décibels, c'est vraiment faible comme bruit et si on est maniac, on rajoute un variateur pour le sous-volter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.r.a.m Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 un ventilateur avec led se branche exactement comme un ventilateur sans led. merci Bonne année http://www.ldlc.com/fiche/PB00019841.html 3,95 euros silencieux et connecteur classique. De plus, ils fournissent un adaptateur vers molex si besoin il y a 22 décibels, c'est vraiment faible comme bruit et si on est maniac, on rajoute un variateur pour le sous-volter un peu merci Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.