Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec Windows Media Player 11

edgar

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voila j'ai acepeter la mise a jour de mon lecteur WMP.

Quel érreur ! Maintenan il me demande de valider ma copie de windows !

Comment faire ? :roll:

En vous remerciant pour votre aide.

Je me trompe peut-être mais je le tente tout de même...

Si il te demande de valider ta copie de windows c'est que tu n'as pas une licence officielle...

Donc installe une version légale de windows et ça devrait résoudre ton problème...

Je me trompe peut-être mais je le tente tout de même...

Si il te demande de valider ta copie de windows c'est que tu n'as pas une licence officielle...

Effectivement tu te trompe, car pour l'installation de IE7 et de WMP11 Windows refait une validation de la version et ce quelque soit la version de Windows :D

@Edgar

Et bien pour ce faire c'est très simple, étant donné que tu as lu les règles de ce forum et que tu les appliques tu es donc en possession d'un version tout ce qu'il y a de plus original de Windows, tu a jsute a cliquer sur "Valider" et attendre patiement que l'installation se fasse.

Effectivement tu te trompe, car pour l'installation de IE7 et de WMP11 Windows refait une validation de la version et ce quelque soit la version de Windows :D

Ce que tu dis est vrai lorsque tu installe WMP11 et IE7 après les avoir chargé sur le site de Microsoft!!!

Dans le cas d'Edgar, il a accepté une mise à jour donc je suppose que c'est depuis Windows Update. Or si c'est depuis Windows Update, il n'y a pas de demande de validation puisque le Windows est validé par WGA lors de la recherche de mise à jour... (c'est ce qui s'est passé pour moi)

Pour en être sur , Edgar a juste à accepter la demande de validation: si sa copie de windows est légale ça ne posera pas de problème...

Ce que tu dis est vrai lorsque tu installe WMP11 et IE7 après les avoir chargé sur le site de Microsoft!!!

Dans le cas d'Edgar, il a accepté une mise à jour donc je suppose que c'est depuis Windows Update. Or si c'est depuis Windows Update, il n'y a pas de demande de validation puisque le Windows est validé par WGA lors de la recherche de mise à jour... (c'est ce qui s'est passé pour moi)

Non, non, j'ai refait une install aujourd'hui et lors de l'update des patch, il propose bien l'installation de IE7 et lorsque tu clique sur "installer" il t'indique qu'il va valider ton exemplaire de windows" et c'est la toute l'astuce car tout ceux ayant des corpo peuvent avoir un anti-wga qui marchera pour les update de base de MS mais qui ne fonctionnera pas avec IE7 et avec WMP11 car a ce moment une seconde validation sera necessaire et ce aussi bien via Windows Update que via l'installeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...