Aller au contenu

L'Euro 2004


Brice de Nice

La france va :  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
J'y vais chaque année , événement a pas louper dans mon club de tennis :keskidit:

bon tu vas pouvoir me confirmer qq chose : les comentaires a la con des journaleux sportif tu ne les entends pas ? je me souviens d'être allé une fois a un match de foot (alors que j'aimes pas ce sport) et bizarement j'ais plutot aimé ca, pas de commentaire pendant le match, le public n'etait pas con comme une certaine équipe en 3 lettre, fin j retournerrais pas c clair, j'ais fait plaisir une fois pas deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vas pouvoir me confirmer qq chose : les comentaires a la con des journaleux sportif tu ne les entends pas ? je me souviens d'être allé une fois a un match de foot (alors que j'aimes pas ce sport) et bizarement j'ais plutot aimé ca, pas de commentaire pendant le match, le public n'etait pas con comme une certaine équipe en 3 lettre, fin j retournerrais pas c clair, j'ais fait plaisir une fois pas deux

PSG :-D en**lé ! nan je rigole :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG  :yes: en**lé ! nan je rigole :fumer:

+1

:yes:  mais tu sai lambiance est mieux o stade ca na rien a voir ka la télé

et mm si jm pa le foot : vive les girondins de Bordeaux

a merde c'est vrai il sont 18° mede  :-D

bon je sort avan de me faire acabler

entierrement dacord, puis tu n'as pas a sortir parceque tu défends tes idées c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...