inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'y vais chaque année , événement a pas louper dans mon club de tennis bon tu vas pouvoir me confirmer qq chose : les comentaires a la con des journaleux sportif tu ne les entends pas ? je me souviens d'être allé une fois a un match de foot (alors que j'aimes pas ce sport) et bizarement j'ais plutot aimé ca, pas de commentaire pendant le match, le public n'etait pas con comme une certaine équipe en 3 lettre, fin j retournerrais pas c clair, j'ais fait plaisir une fois pas deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 mais tu sai lambiance est mieux o stade ca na rien a voir ka la télé et mm si jm pa le foot : vive les girondins de Bordeaux a merde c'est vrai il sont 18° mede bon je sort avan de me faire acabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bon tu vas pouvoir me confirmer qq chose : les comentaires a la con des journaleux sportif tu ne les entends pas ? je me souviens d'être allé une fois a un match de foot (alors que j'aimes pas ce sport) et bizarement j'ais plutot aimé ca, pas de commentaire pendant le match, le public n'etait pas con comme une certaine équipe en 3 lettre, fin j retournerrais pas c clair, j'ais fait plaisir une fois pas deux PSG en**lé ! nan je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 PSG en**lé ! nan je rigole +1 mais tu sai lambiance est mieux o stade ca na rien a voir ka la télé et mm si jm pa le foot : vive les girondins de Bordeaux a merde c'est vrai il sont 18° mede bon je sort avan de me faire acabler entierrement dacord, puis tu n'as pas a sortir parceque tu défends tes idées c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.