Aller au contenu

L'Euro 2004

Brice de Nice

La france va :  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

eu nana sans façon berk toute facon u verrais ce qu'il y a dans mes fonds d'écran tu le verrais tout de suite 200% hetero!!

erf non si y'a deux sexe sur terre c'est pour que les opposés soient ensemble

mais a moins que tu parlais pour toi milo? :iloveyou:  :mad2:

nan c'était juste pour M3rco ...

moi hmm comment dire ... pour l'instant je suis solo :yes:

:love::iloveyou: Madame 5 doigths , mon povre :craint:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

ba comment explique tu de passer du sommet au plus bas?

étrange en plus de gagné contre les meilleurs du monde qui l'ont été 5 ou 6fois c'est bizarre...

mais bon moi quand je disais ca je rigole c'est parce que l'on me la dit mais cette fois a l'euro ils ont interet de faire fort pas comme a la coupe du monde!!

ba comment explique tu de passer du sommet au plus bas?

étrange en plus de gagné contre les meilleurs du monde qui l'ont été 5 ou 6fois c'est bizarre...

mais bon moi quand je disais ca je rigole c'est parce que l'on me la dit mais cette fois a l'euro ils ont interet de faire fort pas comme a la coupe du monde!!

:pleure: qu'est ce tu racontes :??:

Ce n'est pas les mêmes générations !!!! Puis la France est bonne depuis fin 70/80.

On a eu un trou vers fin 80/début 90.

Puis mi 90 on avait du talent (JPP-Canto devant :keskidit: ) mais sur un certain match ils se sont viandé et n'ont pas joué la coupe du monde 94.

En 96 y'avait du potentiel mais cette nouvelle génération était bcp trop jeune.

En 98 on était ptet pas les plus forts mais comme c'était chez nous on s'en est sortis.

En 2000 la Hollande aurait du gagner mais s'ils savaient tirer les péno on serait tombé contre eux en Finale et on aurait certainement perdu.

En 2002 tout le monde était fatigué, italiens, espagnols, argentins compris.

Les allemands étaient nuls et ne parlons pas des brésiliens (seuls Ronnie et Ronaldo qui ont joué 15 matches dans l'année et étaient donc frais ont bien joué, même Rivaldo était naz).

Bah sérieux les Pays Bas pendant l'euro ...

J'lai ai pas trouvé super, c'est plutot le Portugal qui m'avais impressionné.

Quand à la coupe du monde 2002, ça m'aura pas laissé un super souvenir déja pour la France mais aussi pour le reste.

Y a vraiment pas eu de super match, les conditions climatiques ont fait que tout le monde était a moitié mort sur le terrain.

Moi j'dis que la Corée si elle a fait un aussi bo parcours c uniquement du au fait qu'ils étaient a domicile, seule la Turquie aura étée impressionante ...

Sinon j'rappelle aussi que la France a vraiment pas eu de chance (arrrrgh salope*** de poteau de mer**).

Voila c'est tout

Allez les bleus

perso j'aimes pas le foot, comme tous les sports trop médiatisé a un moment ou a un autre il y a des magouilles, certaines se savent d'autres non mais le fait est la, donc moi les sports a magouilles...fin les sports d'équipe a magouille, la boxe j'aimes assez, voir deux boeufs se foutre sur la gueule c clair c pas civilisé mais j'aimes bien, mais la aussi je suis concient qu'il y a des magouilles surtout, la plus connue est celle du match de Tyson contre cassus clay (pardon mohamed ali), il devait se coucher pour laisser cassus clay gagner, bah chose faite, je n'ais pas vu la "revanche" le deuxieme match avec les deux domage j'aurrais bien aimé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...