Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ah l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je confirmel euro 2003 vaut pas plus que l euro 2004 ya pas de Coupe d'Europe en 2003 heureusement que c'était censé être de l' hin il a rien capté le mioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je confirmel euro 2003 vaut pas plus que l euro 2004 ya pas de Coupe d'Europe en 2003 heureusement que c'était censé être de l' hin il a rien capté le mioche Bah j'veux pas etre méchant mais la blague a la base elle est pas super ... Mais bon c'est vrai qu'il a pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais quel freeposteur celui la!!! nan mais moi j'étais pour la france j'ai dit la honte de ne pas m'en etre souvenue et puis de toute façon blabla c'est fait pour freeposter donc c'est pas la peine de mettre topic a freepost au fait c'es quand l'euro? enfin quel mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais quel freeposteur celui la!!!nan mais moi j'étais pour la france j'ai dit la honte de ne pas m'en etre souvenue et puis de toute façon blabla c'est fait pour freeposter donc c'est pas la peine de mettre topic a freepost au fait c'es quand l'euro? enfin quel mois? C moi le freeposteur ?? L'euro c en 2004 et logiquement ça se passe sur juin et juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais non a ton avis qui est le pire des freeposteur ici? ba RABOT!!! lol mais non rabot je rigole et encore lui il n'as pas 100% dans blabla mais ses posts se résument a... un mot des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nan mais j'te rassure moi j'suis a 97 % dans Bla Bla (mais bon j'en suis pas encore au point de faire que des posts a 1 mot sauf dans le DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi je ne suis qu'à 47% de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais non a ton avis qui est le pire des freeposteur ici?ba RABOT!!! lol mais non rabot je rigole et encore lui il n'as pas 100% dans blabla mais ses posts se résument a... un mot des fois +n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au fait ya Marseille - Monaco :8 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu vois dragon ça se limite pas tjrs qu'a un seul mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu vois dragon ça se limite pas tjrs qu'a un seul mot des fois c'est un smiley ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouai mais c'est pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c cor mieux qu'un seul mot j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sauf kan le smileys é enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 touche pas à Miki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 touche pas à Miki je lé eu lui est sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Alerte alerte attention m3rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Alerte alerte attention m3rco meme pas peur , come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.