Aller au contenu

AMD Athlon 4800+ X2 pénurie ?

Banguefu

Messages recommandés

Les AthlonX2 socket939 ne sont plus fabriqués en effet... par contre les opterons eux le sont encore.,,

Essaie de te pencher sur les opterons 170,180 et 185...c'est encore ceux la que tu aurais le plus de chance de trouver ;)

un opteron 180 et un 4800+ X2 font a peu pres les memes prix

Mais quelle difference :roll:

Edit : admetons que j'achete l'opteron 180 sera t'il compatible avec mon asus a8n-e ??

Moi je vais suremment vendre mon 4400+ le mois prochain :mdr::zarb:

Je veux un 4800+ :p

Merci quand meme ! :yes:

Quelle difference entre L'opteron 180 et le 4800+ X2

Lequel est le plus puissant ??

J'espere faire encore au moins 2 ou 3 ans voir plus avec ma config en 939 c'est pour sa que je veux un BON prossesseur :dd:

BONNE ANNEE 2oo7 Les INpactiens !! Pleins de bonheur d'argent d'amouuuur puis la santé aussi c'est le plus important :yes:

Bonne journée

sur lcd international tu peux en trouver

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)

(Ref : Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939)

Constructeur : AMD

Catégorie : AMD

ECOCONTRIBUTION (EC) INCLUSE.

319 ¤ TTC

2092.32 FF

AMD a décidé de frapper fort, très fort, en lançant son processeur "double coeur" haut de gamme. Après la course aux gigahertz, les fondeurs ont bien compris qu'il restait beaucoup à gagner en performances du côté des environnements multitâches et multithread. C'est pourquoi ce processeur est doté de 2 "cores" sur la même puce, afin de pouvoir répartir les opérations distinctes d'un même programme(multithread) et les différents programmes qui tournent simultanément sur une même machine (multitâche).

Les deux coeurs sont dotés d'1 Mo de mémoire cache L2 chacun et sont fusionnés dans un seul et unique CPU, grâce à l'intégration du contrôleur de mémoire au sein même du processeur, optimisant ainsi les transferts de données.

La conservation du bus Hypertransport à 1GHz offre une compatibilité avec la quasi-totalité des cartes mères actuelles Athlon 64 et 64-FX, moyennant une simple mise à jour du BIOS. A vous donc les performances hors-normes dans les applications multimédias, les jeux et autres utilisations telles que l'encodage réclamant ni plus ni moins de la puissance de calcul.

Support Socket 939

Fréquence (MHz) 2400

Dual Core ? oui

Finesse de gravure 0.09 Micron

Taille Cache L1 128 Ko (64 Ko + 64 Ko)

Taille Cache L2 2048 Ko (1024 Ko + 1024 Ko)

Fréquence Cache L2 2400

Architecture AMD K8

MMX oui

3D Now! oui

SSE oui

SSE 2 oui

:D

sur lcd international tu peux en trouver

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)

(Ref : Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939)

Constructeur : AMD

Catégorie : AMD

ECOCONTRIBUTION (EC) INCLUSE.

319 ¤ TTC

2092.32 FF

AMD a décidé de frapper fort, très fort, en lançant son processeur "double coeur" haut de gamme. Après la course aux gigahertz, les fondeurs ont bien compris qu'il restait beaucoup à gagner en performances du côté des environnements multitâches et multithread. C'est pourquoi ce processeur est doté de 2 "cores" sur la même puce, afin de pouvoir répartir les opérations distinctes d'un même programme(multithread) et les différents programmes qui tournent simultanément sur une même machine (multitâche).

Les deux coeurs sont dotés d'1 Mo de mémoire cache L2 chacun et sont fusionnés dans un seul et unique CPU, grâce à l'intégration du contrôleur de mémoire au sein même du processeur, optimisant ainsi les transferts de données.

La conservation du bus Hypertransport à 1GHz offre une compatibilité avec la quasi-totalité des cartes mères actuelles Athlon 64 et 64-FX, moyennant une simple mise à jour du BIOS. A vous donc les performances hors-normes dans les applications multimédias, les jeux et autres utilisations telles que l'encodage réclamant ni plus ni moins de la puissance de calcul.

Support Socket 939

Fréquence (MHz) 2400

Dual Core ? oui

Finesse de gravure 0.09 Micron

Taille Cache L1 128 Ko (64 Ko + 64 Ko)

Taille Cache L2 2048 Ko (1024 Ko + 1024 Ko)

Fréquence Cache L2 2400

Architecture AMD K8

MMX oui

3D Now! oui

SSE oui

SSE 2 oui

:byebye:

Merci 8)

si il est encore dispo la premiere semaine de fevrier c'est bon :amdpowa:

bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...