Banguefu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour j'aimerais m'acheter un 4800+ en dual core le mois prochain mais je n'en trouve nullepart (sauf sur PriceMinister a 700 ¤ ) est-ce normal ?? est-ce ce que je dois jetter ma CM 939 a la poubelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 normal le 939 est mort il ya quelque jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 normal le 939 est mort il ya quelque jour ! comment sa ?? Edit: J'ai lu que AMD arrete la fabrication des socket 939 c'est sans doute pour sa que les prix flambes pour les derniers 4800+ a mettre 700¤ je prefere passer chez intel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est fini le 939 :) place au tout AM2, Am2+ et puis plus tard AM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je te vends le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je te vends le mien c'est pour le mois prochain pas avant ! je viens de dépencer 400¤ pour une CG et une alim .. Mais si ton offre est serieuse sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les AthlonX2 socket939 ne sont plus fabriqués en effet... par contre les opterons eux le sont encore.,, Essaie de te pencher sur les opterons 170,180 et 185...c'est encore ceux la que tu aurais le plus de chance de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les AthlonX2 socket939 ne sont plus fabriqués en effet... par contre les opterons eux le sont encore.,, Essaie de te pencher sur les opterons 170,180 et 185...c'est encore ceux la que tu aurais le plus de chance de trouver un opteron 180 et un 4800+ X2 font a peu pres les memes prix Mais quelle difference Edit : admetons que j'achete l'opteron 180 sera t'il compatible avec mon asus a8n-e ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je pense que tu n'auras pas de problemes de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour la compatibilité, il suffit de vérifier sur le site d'Asus, rien de plus simple. Tu prends le modèle de ta carte mère, tu vas dans la rubrique downloads et à gauche tu as "CPU Support", tu cliques dessus et tu vois à partir de quel BIOS quel CPU est ou non supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic en cours de reapprovisionement sinon l'opteron dual core 180 c'est pareil et ça doit aller sur ta CM (peut-être avec une MAJ du BIOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je vais suremment vendre mon 4400+ le mois prochain :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je vais suremment vendre mon 4400+ le mois prochain Je veux un 4800+ Merci quand meme ! Quelle difference entre L'opteron 180 et le 4800+ X2 Lequel est le plus puissant ?? J'espere faire encore au moins 2 ou 3 ans voir plus avec ma config en 939 c'est pour sa que je veux un BON prossesseur BONNE ANNEE 2oo7 Les INpactiens !! Pleins de bonheur d'argent d'amouuuur puis la santé aussi c'est le plus important Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sur lcd international tu peux en trouver AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) (Ref : Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939) Constructeur : AMD Catégorie : AMD ECOCONTRIBUTION (EC) INCLUSE. 319 ¤ TTC 2092.32 FF AMD a décidé de frapper fort, très fort, en lançant son processeur "double coeur" haut de gamme. Après la course aux gigahertz, les fondeurs ont bien compris qu'il restait beaucoup à gagner en performances du côté des environnements multitâches et multithread. C'est pourquoi ce processeur est doté de 2 "cores" sur la même puce, afin de pouvoir répartir les opérations distinctes d'un même programme(multithread) et les différents programmes qui tournent simultanément sur une même machine (multitâche). Les deux coeurs sont dotés d'1 Mo de mémoire cache L2 chacun et sont fusionnés dans un seul et unique CPU, grâce à l'intégration du contrôleur de mémoire au sein même du processeur, optimisant ainsi les transferts de données. La conservation du bus Hypertransport à 1GHz offre une compatibilité avec la quasi-totalité des cartes mères actuelles Athlon 64 et 64-FX, moyennant une simple mise à jour du BIOS. A vous donc les performances hors-normes dans les applications multimédias, les jeux et autres utilisations telles que l'encodage réclamant ni plus ni moins de la puissance de calcul. Support Socket 939 Fréquence (MHz) 2400 Dual Core ? oui Finesse de gravure 0.09 Micron Taille Cache L1 128 Ko (64 Ko + 64 Ko) Taille Cache L2 2048 Ko (1024 Ko + 1024 Ko) Fréquence Cache L2 2400 Architecture AMD K8 MMX oui 3D Now! oui SSE oui SSE 2 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sur lcd international tu peux en trouver AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) (Ref : Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939) Constructeur : AMD Catégorie : AMD ECOCONTRIBUTION (EC) INCLUSE. 319 ¤ TTC 2092.32 FF AMD a décidé de frapper fort, très fort, en lançant son processeur "double coeur" haut de gamme. Après la course aux gigahertz, les fondeurs ont bien compris qu'il restait beaucoup à gagner en performances du côté des environnements multitâches et multithread. C'est pourquoi ce processeur est doté de 2 "cores" sur la même puce, afin de pouvoir répartir les opérations distinctes d'un même programme(multithread) et les différents programmes qui tournent simultanément sur une même machine (multitâche). Les deux coeurs sont dotés d'1 Mo de mémoire cache L2 chacun et sont fusionnés dans un seul et unique CPU, grâce à l'intégration du contrôleur de mémoire au sein même du processeur, optimisant ainsi les transferts de données. La conservation du bus Hypertransport à 1GHz offre une compatibilité avec la quasi-totalité des cartes mères actuelles Athlon 64 et 64-FX, moyennant une simple mise à jour du BIOS. A vous donc les performances hors-normes dans les applications multimédias, les jeux et autres utilisations telles que l'encodage réclamant ni plus ni moins de la puissance de calcul. Support Socket 939 Fréquence (MHz) 2400 Dual Core ? oui Finesse de gravure 0.09 Micron Taille Cache L1 128 Ko (64 Ko + 64 Ko) Taille Cache L2 2048 Ko (1024 Ko + 1024 Ko) Fréquence Cache L2 2400 Architecture AMD K8 MMX oui 3D Now! oui SSE oui SSE 2 oui Merci si il est encore dispo la premiere semaine de fevrier c'est bon bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut moi je me tournerai plutôt vers un AMD Opteron 180 qui est meilleur en overclocke que le X2 4800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut moi je me tournerai plutôt vers un AMD Opteron 180 qui est meilleur en overclocke que le X2 4800+ honetement je ne conte pas overclocker ... Beaucoup trop difficile pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 l'opteron 180 c'est la même chose que le X2 4800 en plus il est dispo sur la plupart des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.