LozeR Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Kikou tous le monde, Je me disais puisque c'est les périodes de fêtes et que je suis le 108000 inscrit, ai-je le droit à un cadeau ? Ps : Vous gacheriez pas quand même la joie (et l'espoir ...) d'un petit n'enfant Trève de plaisanterie joyeuse et heureuse Saint-Sylvestre à tous !!! Que l'alcool coule à flot Au faite : c'est qui Sam ? Ps² : Si vous aussi vous êtes demandeur de cadeau faites le savoir et manifestons TOGETHER (="ensemble" pour ceux qui nême -_- pas l'anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 OURAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherchez pas j'essaye de trouver une attitude convenable sous l'empris de l'alcool, ni trop sage ni trop foule Oui oui je sais je suis completement taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 BIP BIP !!!! MEEEEEEEEUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ca part deja en live :rolleeyes: arafel, t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 dtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et le 11294 eme aussi veux un cadeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 \ o / YMCA toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et le 11294 eme aussi veux un cadeau !! bah moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LozeR Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui mais moi c'est plus beau Bonne année à toutes & à tousssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 et le 11294 eme aussi veux un cadeau !! bah moi aussi alors tu l'as deja eu toi pas besoin de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.