c.r.a.m Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 bonjour j'ai fai monter mon pc par un amis puis en regardent de plus prés j'ai constater qu'il y avait un filtre sur le ventilateur du boiter. j'aimerai savoir si cela naurrai pas tendance a retenire la poussiere vue que le ventilateur chasse l'air et donc la poussier du boitier. merci d'avance pour celui ou celle qui me répondra. bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Tout dépend du sens de montage du ventilateur : si tu le met pour que l'air rentre dans le boitier, tu peux placer le filtre coté extérieur pour qu'il bloque les poussière. Si tu met le ventillateur dans le sens où l'air sort du boitier ( comme actuellement ), le filtre sert à rien. Par contre, je sais pas si le topic est dans le bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Ouais. Ça va dans refroidissement tout ça +1 Rakkeur. Le filtre faut le mettre sur les ventilos qui aspirent l'air dans le boitier. Faut bouger le filtre là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 faut retourner le ventilo, en fait. Et mettre le fitre à l'extéireur . Ou virer le filtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.r.a.m Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 Tout dépend du sens de montage du ventilateur : si tu le met pour que l'air rentre dans le boitier, tu peux placer le filtre coté extérieur pour qu'il bloque les poussière. Si tu met le ventillateur dans le sens où l'air sort du boitier ( comme actuellement ), le filtre sert à rien. Par contre, je sais pas si le topic est dans le bon forum. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.