c.r.a.m Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour j'ai fai monter mon pc par un amis puis en regardent de plus prés j'ai constater qu'il y avait un filtre sur le ventilateur du boiter. j'aimerai savoir si cela naurrai pas tendance a retenire la poussiere vue que le ventilateur chasse l'air et donc la poussier du boitier. merci d'avance pour celui ou celle qui me répondra. bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tout dépend du sens de montage du ventilateur : si tu le met pour que l'air rentre dans le boitier, tu peux placer le filtre coté extérieur pour qu'il bloque les poussière. Si tu met le ventillateur dans le sens où l'air sort du boitier ( comme actuellement ), le filtre sert à rien. Par contre, je sais pas si le topic est dans le bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais. Ça va dans refroidissement tout ça +1 Rakkeur. Le filtre faut le mettre sur les ventilos qui aspirent l'air dans le boitier. Faut bouger le filtre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 faut retourner le ventilo, en fait. Et mettre le fitre à l'extéireur . Ou virer le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.r.a.m Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tout dépend du sens de montage du ventilateur : si tu le met pour que l'air rentre dans le boitier, tu peux placer le filtre coté extérieur pour qu'il bloque les poussière. Si tu met le ventillateur dans le sens où l'air sort du boitier ( comme actuellement ), le filtre sert à rien. Par contre, je sais pas si le topic est dans le bon forum. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.