Aller au contenu

Pas de son


Nikonos72

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, suite à une panne de mon mac, j' ai fait l' acquisition d' un vieux pc de mon cousin, un "Packard Bell" série "Platinum" tournant sous Windows 98, et je dois avouer que je suis totalement novice dans le monde pc.

Le pb est qu' il n' y a pas de son. J' ai donc effectué une détection matérielle avec "Everest" pour savoir quel pilote il fallait que j' installe et il s' agit du pilote "AZTECH PCI 288-Q3D". Je l' installe et tjrs rien, pas de son, et rien de nouveau dans "panneau de configuration" ni dans "Gestionnaire de périphérique" (il y aussi la présence d' un gros point d' interrogation devant "PCI Multimedia Audio Device, dans autre périphérique).

Puis j' ai eu le souvenir, que mon cousin avait installé une carte son externe pour faire de la musique, je me suis dit alors qu' il avait peut être carrément "désactiver" la carte son intégré dans le bios. Je suis allé faire un tour dans le bios, un bios AMI, mais là je ne trouve rien en rapport avec la carte son, ou plutot je ne sais pas où est ce qu' il faut aller.

d' avance merci pour votre aide.

Nota : Lorsque j' essaye de lancer une musique, il me certifie carrément "ABSENCE de carte son" et aussi le nom de ma carte mère est "MSI MS-6309".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...