Quentj Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut tout le monde J'ai un gros problème. J'ai vendu mon dd ide à un copain, je l'ai formaté, préparé des partitions. Il met en route son programme de réinstallation HP (windows ME ) tout marche, on redémarre et là blocage, grub erreur 21... J'ai fait "e" et "c", pas de réponse... On a essayé le mode avec formatage dans sa réinstall mais rien n'y fait... Comment faire pour booter windows ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 fdisk /mbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 fdisk /mbr Avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Avec une disquette bootable contenant Fdisk, ou Cd bootable etc... (ultimatebootcd par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ou alors fixboot dans la console de recup windows... je me suis egalement occupe d'un HP, la galere, ils essayent de le proteger et tout et leur window sn'est pas conforme...bref, essaye fixboot ou fixboot C: dans la console de recup windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense pas que ce soit une question de conformité, mais plutot de tatouage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense pas que ce soit une question de conformité, mais plutot de tatouage... Ah oui ce foutu tatouage... Bon ben le plus simple être de mettre le dd en dd de données, ce qui évitera tous problèmes. J'essaierai fdisk un peu plus tard. Merci à tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.