ArnOparigO Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, quand je lance le client officiel d' MSN messenger, mon PC plante irrémédiablement: il se connecte, affiche les contacts une demie seconde dans la liste des contacts, puis PAF écran noir, reboot du PC... Ca le fais pas en passant par aMSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, As-tu désactivé le redémarrage automatique de windows? Il doit y avoir un message d'erreur, ça pourrait aider à comprendre ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ? le redémarrage automatique de Windows ??? Ou ça ? Pis il redémare qu' au lancement de cette apli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.teamatic.net/articles/astuces-w...-de-windows-xp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut , décoche " Redémarrer automatiquement " http://snooky730.free.fr/BSOD.PNG Edit : Grilled par Amour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci à vous. Mais il est déjà décoché :( Ca me semble un reboot brutal type pb hardware, genre pb de RAM ou de DD je n' sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Termine les processus actifs du gestionnaire de tâches avant de lancer MSN ( Antivirus , firewall , ...etc ) Pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.