Aller au contenu

[Vendu] 2GO DDR2 Corsair XMS2 (2x1Go) PC6400


MkEx64

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà je vends des Corsair TWIN2X2048-6400 - 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie) (cliquez pour plus de détails)

9bc81914533b770a61152f132de3cf88.jpg

Les nouveaux modèles XMS2 Ultra-fast DDR2 sont des mémoires ultra rapides.

Kit de 2 Barrettes Mémoire DDR2 - XMS2 2048Mo (2x1024Mo) - PC2-6400 - CAS Latency : 5-5-5-12 - Bus 800 MHz - 240-pin DIMM - Radiateur noir - Dual Channel

Pour tous les fanas d'overclocking sur plateforme DDRII, ces barettes sont le rêve. Elles sont en effet validées pour une fréquence de 800 MHz (PC6400)

Barettes mémoire destinées aux cartes mères avec sockets DDRII (type Intel LGA775 et AMD AM2).

vendu

Voilà c'est tout.

.....

Upper Bienvenue. :yes:

Merci

PS : Mis en vente sur d'autres sites aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola ! sans vouloir te vexer ici les barrettes que tu vends d'occaz se trouve a 200 fdpin ^^ a moins de trouver un pigeon qui passe je pense que tu va être forcer de revoir ton prix a la baisse :s oublie pas que cette ram coute 260euros fdpin en neuf en C4 donc bon......

je te propose 210 in sinon je laisse ma place ^^ donne moi la lantence si possible ^^

PS : ce qui ta été dis sur hardware fr est aussi vrai ici, ton prix est enormement élevé

Si jamais je previens que loin de moi est l'idée de casser ta vente bien au contraire, je ne suis pas sur le fofo pour polluer les ventes seulement la c'est normal de montrer du doigt :yes:

Je fait un UP de soutiens et te souhaite une bonne vente au cas ou tu refuserai ma propal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...