JBDJ480 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, je voudrais trouvée les mise a jour de cette carte graphique pour un amis a qui je les offert, qui pourrait me passer le lien? car j'ai cherché, mais j'ai peur de refiler une connerie et que son ordi va plus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il suffit d'aller sur le site d'ATI et de prendre la dernière version... (si je ne me trompe pas la dernière version et compatible avec ta ATI 9600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mais je ne sais pas lire l'anglais http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html c'est le bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mais je ne sais pas lire l'anglais http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html c'est le bon ou pas? oui c'est le bon! Celui qui fait 34.6MB contient le panneau de contrôle Avec l'autre il faut passer par windows pour les reglages A toi de voir ce que tu prefere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ne prends pas le panneau de control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 a mort control center ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Question déjà traitée ailleurs pour notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.