Jump to content

probleme au demarage

Recommended Posts

bonjour tout le monde

En fait le probleme viens du fait que quand j allume mon pcavan de charger windows le pc continu a tourner mais l'ecran ce met en veille... Et ela le fait quelque soit l action que je fait et meme si j essaye de formater mon disque ou passe par le mode sans echec...

Es ce un probleme materiel ou autre chose?

merci d'avance

"oui c est bien avec cette config mais non je n ai pas o/c. Mais en fait j ai fait le pc marchait, j ai fait un redemarage pour finir une instalation et pouf...ca m a fait ca^^"

Peut-être un virus ou une connerie qui s'est installé après le reboot :chinois: Va en mode sans echec faire une restauration système.

bin le truc c est que j ai essayé de passer par le mode sans echec mais ca marche pas, ca me fait pareil que si je demarer normalement et windows ce lance pas et l ecran passe en veille ; et ca me fait aussi ca quand j essaye de formater avec le cd d instalation de windows... :iloveyou:

j fait un petit up parce que j ai testé des choses en plus et que ca marche tjr pas...

J ai essayé l ecran sur un autre pc et ca marche tres bien donc ca vien pas de la...

Ensuite j ai formaté mon windows sur un autre pc mais le mien replante juste avan de l instaler et en essayant avec un disque dur qui marche parfaitement ca ne se lance pas non plus....

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...