chevreuil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour tout le monde En fait le probleme viens du fait que quand j allume mon pcavan de charger windows le pc continu a tourner mais l'ecran ce met en veille... Et ela le fait quelque soit l action que je fait et meme si j essaye de formater mon disque ou passe par le mode sans echec... Es ce un probleme materiel ou autre chose? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sa te le fait sur la configuration que ta mis en signature? probleme de surchauffe as tu o/c ton processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c est bien avec cette config mais non je n ai pas o/c. Mais en fait j ai fait le pc marchait, j ai fait un redemarage pour finir une instalation et pouf...ca m a fait ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Commence par tester ton écran sur une autre config, c'est peut-être lui tout simplement qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 peut-être un taux de rafraîchissement trop élevé... Faudrait tenter de démarrer en mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 peut-être un taux de rafraîchissement trop élevé... Faudrait tenter de démarrer en mode sans échec Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio44 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 "oui c est bien avec cette config mais non je n ai pas o/c. Mais en fait j ai fait le pc marchait, j ai fait un redemarage pour finir une instalation et pouf...ca m a fait ca^^" Peut-être un virus ou une connerie qui s'est installé après le reboot Va en mode sans echec faire une restauration système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bin le truc c est que j ai essayé de passer par le mode sans echec mais ca marche pas, ca me fait pareil que si je demarer normalement et windows ce lance pas et l ecran passe en veille ; et ca me fait aussi ca quand j essaye de formater avec le cd d instalation de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et ca me fait aussi ca quand j essaye de formater avec le cd d instalation de windows... AH oui là ça sent pas bon... Essayez un autre écran, et si cela ne change rien, carrément une autre carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Une autre carte graphique? tu croit que c est ca qui a pu griller?(avec la garantie si je la renvoie ca passe non?) Es ce qu en formatant le disque dur ou y avai windows en slave sur un autre pc ca a des chances de le refaire tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j fait un petit up parce que j ai testé des choses en plus et que ca marche tjr pas... J ai essayé l ecran sur un autre pc et ca marche tres bien donc ca vien pas de la... Ensuite j ai formaté mon windows sur un autre pc mais le mien replante juste avan de l instaler et en essayant avec un disque dur qui marche parfaitement ca ne se lance pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrenard Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour, j ai le mee probléme aved carte ati 1950 pro sapphire al renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue sur PCI alrenard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrenard Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.