Aller au contenu

A Fermer


linkportugal87

Messages recommandés

Salut a tous je vends un Intel Core 2 Duo E6600

Niveau o/c j'ai pas trop pratiqué mais il fait du 3.2@1.37V, j'ai pas tester au Vcore d'origine pour etre sur qu'il soit stable

Toujours sous Garentie, acheté chez Prowares, Fin Septembre, lettre de cession si vous le souhaitez (la facture est a mon nom)

Step: L628A369

Prix acheté: 339¤ (j'avais négocié)

Prix: 260 FDP Out

Possibilité de MP sur le sud de la RP

Vendu sur HFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je serai intéresser mais faut faut voir et tu habite ou car possibliter de main propre si c'est dans le 87 c'est limoges donc a peu près a 100km de chez moi a moin que le 87 dans ton pseudo soit juste mis comme sa

D'après son profil je crois que c'est son année de naissance le 87...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je serai intéresser mais faut faut voir et tu habite ou car possibliter de main propre si c'est dans le 87 c'est limoges donc a peu près a 100km de chez moi a moin que le 87 dans ton pseudo soit juste mis comme sa

Slt non 87 parce que je suis né en 87^^

Je suis en RP comme precisé^^

Pour les FDP on peut s'arranger genre 50/50 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et bien tu habite ou plus précisément on c'est jamais si je peut prendre en main propre et est-ce que t'aurai par exemple de la mémoire vive a vendre a moin que tu vende ton E6600 pour plus gros et que tu veuille garder t'as mémoire vive et si tu la vend dit moi la marque que c'est et je te tien au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...