linkportugal87 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a tous je vends un Intel Core 2 Duo E6600 Niveau o/c j'ai pas trop pratiqué mais il fait du 3.2@1.37V, j'ai pas tester au Vcore d'origine pour etre sur qu'il soit stable Toujours sous Garentie, acheté chez Prowares, Fin Septembre, lettre de cession si vous le souhaitez (la facture est a mon nom) Step: L628A369 Prix acheté: 339¤ (j'avais négocié) Prix: 260 FDP Out Possibilité de MP sur le sud de la RP Vendu sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut alors je serai intéresser mais faut faut voir et tu habite ou car possibliter de main propre si c'est dans le 87 c'est limoges donc a peu près a 100km de chez moi a moin que le 87 dans ton pseudo soit juste mis comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut alors je serai intéresser mais faut faut voir et tu habite ou car possibliter de main propre si c'est dans le 87 c'est limoges donc a peu près a 100km de chez moi a moin que le 87 dans ton pseudo soit juste mis comme sa D'après son profil je crois que c'est son année de naissance le 87... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut alors je serai intéresser mais faut faut voir et tu habite ou car possibliter de main propre si c'est dans le 87 c'est limoges donc a peu près a 100km de chez moi a moin que le 87 dans ton pseudo soit juste mis comme sa Slt non 87 parce que je suis né en 87^^ Je suis en RP comme precisé^^ Pour les FDP on peut s'arranger genre 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok d'accord tu pourrais me montrer des photo de ton processeur s'il te plait et je vais réfléchir déja demain je devrais recevoir mon alimentation ANTEC NeoHE 550Watt je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Des photos physique du proc ?? Ca va etre dur faut que je demontre mon waterblock et cie donc un peu chiant mais si tu y tiens ca peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok d'accord tu pourrais me montrer des photo de ton processeur s'il te plait et je vais réfléchir déja demain je devrais recevoir mon alimentation ANTEC NeoHE 550Watt je te tiens au courant Alors terror ca en est ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai et bien tu habite ou plus précisément on c'est jamais si je peut prendre en main propre et est-ce que t'aurai par exemple de la mémoire vive a vendre a moin que tu vende ton E6600 pour plus gros et que tu veuille garder t'as mémoire vive et si tu la vend dit moi la marque que c'est et je te tien au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors je suis sur Grigny dans l'Essonne Non désolé je vends pas ma Ram mais j'en connais qu'ils la vendent mais c'est sur un autre fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'aurais pu être intersé car je vais surement renouvelé ma config, mais tu es à peine 20¤ moins cher que le neuf 250in? et je pense qu'on pourra faire affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouai et bien désolé je peut pas trop cher pour moi et on est pas loin du prix du neuf et en plus je vois que tu le vend 260¤ mais sans les frais de port compris donc trop cher pour moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas grave je crois avoir trouvé quelqu'un pour me l'acheter donc aucun souci, bonne chance dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 et bien merci et bonne année au faite et je pense que je vais plutôt chercher un AMD Athlon X2 jenre X2 3800, 4200 ou 4400 et pour pas plus de 150-200¤ maxi et sa serai pour du socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ha bin tiens c'est ce que je vends terror Je te mp pour te filer le lien du topic, sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au fait J'aurais pu être intersé car je vais surement renouvelé ma config, mais tu es à peine 20¤ moins cher que le neuf 250in? et je pense qu'on pourra faire affaire ouooouhhh je suis là moiiii Vendu ou pas? Contact où? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Contact sur HFR il y a de fortes chances que ca ce fasse au cas ou tu est le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick62 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour 250 euro on peut faire affaire si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'arrive apres la bataille toi j'ai envoyé le proc le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.