Aller au contenu

[RESOLU] Config C2D Pour 850¤ de budjet


Banguefu

Messages recommandés

Bonjour les gens , voila mon ultimatome : Mon petit frere a recu un cheque de 900¤ pour noël et je suis chargé de lui trouver la bonne config ...

Donc je me suis fait mon idée de mon coté et je voulais savoir ce que vous en pensez !

Tour + Alim : Mad-X MadCase Omega Noir(480w) = 60¤

Pross : Athlon 4000+ = 110 ¤

Carte Mere : Asus A8N-e = 110 ¤

Memoire : 1go en dual chanel je ne sais pas quoi prendre ... =130 ¤

Carte Graphique : Je lui donne ma 6600gt pour me prendre une 7950 GT :transpi:voir topic

Disque Dur : 250go sata 2 je me suis pas décider encore ... = 80 ¤

Graveur : Samsung SH-S182M = 40 ¤

Clavier + souris = 50 ¤

Ecran = Samsung SyncMaster 720N 17" = 200 ¤

Le tout pour 780 ¤

Donc voila j'atends votre avis avec impatience ...

J'avais pensé aussi a une config a base de core2duo mais je ny connais presque rien ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose ça :

encore1zd5.jpg

J'ai un peu dépassé le budget et l'alim est noname, mais bon il aura un ecran 19" et un C2D.

et si je descends en 17" ?? sur quel site as tu réalisé la config ?

merci :transpi:

Si je ne me trompe pas il a fait la config sur ce site

Comme boitier je te conseille celui-ci qui est bien et pas trop cher (c'est celui que j'ai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose ça :

encore1zd5.jpg

J'ai un peu dépassé le budget et l'alim est noname, mais bon il aura un ecran 19" et un C2D.

et si je descends en 17" ?? sur quel site as tu réalisé la config ?

merci ;)

Si je ne me trompe pas il a fait la config sur ce site

Comme boitier je te conseille celui-ci qui est bien et pas trop cher (c'est celui que j'ai...)

non je ne pense pas prendre pas ce boitier car il ny a pas d'alim incluse ... alors que le précédent oui !

Voila ou j'en suis !

9dcd2081f7705bed06807083b97at.jpg

Pour 851 ¤ sa rentre dans le budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te propose ça :

fdsfsc6.jpg

Il aura possibilité d'o/c un petit peu si il manque de puissance dans quelque temps.

Si c'est trop juste dans le budget je pense que tu peux réussir à trouver un boitier et économiser 30¤ à remettre dans un disque dur de plus grande capacité ou le modèle au dessus de la P5B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te propose ça :

fdsfsc6.jpg

Il aura possibilité d'o/c un petit peu si il manque de puissance dans quelque temps.

Si c'est trop juste dans le budget je pense que tu peux réussir à trouver un boitier et économiser 30¤ à remettre dans un disque dur de plus grande capacité ou le modèle au dessus de la P5B.

il ny a que la carte graphique la ram et l'écran qui change si je ne me trompe pas ?

je prefere rester sur le choix précedent .

Pour l'écran je pence qu'on ira l'acheter ailleurs ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout qui change sauf processeur et pack clavier souris.

Un conseil si ton frère veux o/c un jour sa va ètre un peu dangereux avec une alim noname inclu dans le boitié que tu as choisi, en achetant ma config je n'avais pas dutout penser à l'o/c et maintenant je regrette :mdr: mais ce n'est que personnel.

Ni lui ni moi avons assez d'experience pour l' o/c . c'est pour sa que l'alim no name direct dans le boitier sa va tres bien :oops:

Merci quand meme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de la noname c'est que ca peut chauffer fort. Et en plus elle se degrade dans le temps. Les tensions peuvent varier.

Meme sans O/C, une alim c'est important :byebye: c'est la base d'un PC

Ah bon ... Sa va faire presque 4 ans que j'ai la meme alim une 400w en no-name et elle marche toujours aussi bien ! :chinois:

Mais bon j'envisage quand meme de la changer dans pas longtemps pour l'arivée de la 7950GT et du 4800+ X2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour la ram prends ça: Corsair CM2X1024-5400C4 120¤

et avec les 20¤ économisé prend un 19": Samsung SyncMaster 913N 200¤

Pour l'écran il y a finalement un 19" :cartonrouge: Et en plus il garde la RAM !!

La chance moi je suis ac mon 17" :transpi: LoL

Par contre rem'z je vois que tu as la meme carte mere que je vais commander .. en est tu content ??

A l'instalation de XP as tu eu des problemes avec l'instalations des periferiques SATA II ??

J'ai quoi moi a faire quand je vais recevoir tout sa ... :p

je branche tout et j'instale XP direct :ouioui:

D'apres certaines lectures il faut installer des pilotes SATA ?? :-D

Je suis un peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention moi j'ai une DS4, le modèle au dessus de la (futur) tienne.

Lorsque tu reçevras ta config, tu auras à faire le montage, le branchage, insertion du cd de xp et... c'est tout!

Tout dépend de la version de la DS3 qui à eu quelques problèmes mais je crois bien que ceci ont été corrigé.

C'est un très bonne carte mère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention moi j'ai une DS4, le modèle au dessus de la (futur) tienne.

Lorsque tu reçevras ta config, tu auras à faire le montage, le branchage, insertion du cd de xp et... c'est tout!

Tout dépend de la version de la DS3 qui à eu quelques problèmes mais je crois bien que ceci ont été corrigé.

C'est un très bonne carte mère!!

Ok Merci ;) Je commande ce soir je vous tiens au courrant pendant le montage :mdr2:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...