Aller au contenu

Alimentation carte graphique faible ?


Quentj

Messages recommandés

Salut

J'ai un problème avec ma carte graphique. Au démarrage j'ai la fenêtre d'avertissement d'alimentation faible qui s'allume alors que j'ai vérifié les connections avant hier...

Pourquoi ça fait ça ?

Est-ce signe d'un problème grave ? ou rien du tout ?

Mon alim suit plus ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les alim LC Power ne sont pas réputées etre très bonnes. Les 6600 sont des cartes réputées pour demander pas mal de puissance.

J'ai lu dans un test, une alim LC Power 550W, donc pouvant normalement fournir 550W en continu, ne fourni qu'un peu plus de 300W en continu, après si on en demande plus, l'étage de régulation à l'interieur de l'alim pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, et sans overclock ça donne quoi ?
Salut, les alim LC Power ne sont pas réputées etre très bonnes. Les 6600 sont des cartes réputées pour demander pas mal de puissance.

J'ai lu dans un test, une alim LC Power 550W, donc pouvant normalement fournir 550W en continu, ne fourni qu'un peu plus de 300W en continu, après si on en demande plus, l'étage de régulation à l'interieur de l'alim pète.

Bon je viens de redémarrer et j'ai pas de message. Par contre je viens d'enlever un dd donc peut-être que...

Pour l'alim je savais mais bon ma config doit pas dépasser 300w donc j'espère qu'elle arrivera à tenir.

Sinon peut-être que pour les soldes je changerais...

Merci pour votre aide

Si le problème réapparait je reposterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sa vas être bon j'ai remplacer mon alimentation nonam 480Watt par une ANTEC NeoHE 550Watt donc je pense que je serai tranquille avec cette alimentation car l'autre était déja juste avec ma X850XT PE alors avec une 8800GTS j'ai préférer me prendre l'ANTEC NeoHE pour être tranquille et à ce qui parait j'ai vue sur le test des 26 alimentation qu'elle est très bien et en plus il ne lui ont rien repprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'a remis l'avertissement pour l'alim une fois mais j'ai lancé F@H et pas de problème... Donc j'ai redémarré et pas de message...Par contre j'ai joué un peu à un jeu pourtant pas très gourmand (impossible créatures) et le jeu a planté au bout de quelques minutes. A la suite j'essaie la démo de prey (là par contre c'est gourmand...) et plantage aussi au bout de quelques minutes. Je décide de redémarrer et je baisse ma fréquence et mon voltage (11.5*200@1.65v au lieu de 12*200@1.7v). Pas de problèmes.

Hier soir j'installe rise of legends (bien gourmand), j'y joue toute la soirée, pas de problèmes.

Ce matin je lance le pc et écran bleu avant la fin du démarrage (assez long chez moi à cause de cette foutue livebox de merde qui met 1 minute à donner l'adresse ip :chinois: ) à cause de nv4_disp. Le pilote serait en boucle infinie d'après windows...

Je redémarre et pareil...

Je redémarre sous linux, pas de problèmes...

Je passe à 10*200@1.55v et là ça démarre sous windows sans problèmes...

D'où vient le problème ?

EDIT : réinstall des pilotes et pas de problèmes pour l'instant... mais ça m'inquiète quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...