inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu es un travelo ALERTE!!!!!!!!!!!!!!! ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!! Didi y a Milo qui est un travelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 En passant, j'ai vu que yas du monde qui ont une fenêtre popup pour montrer leur config. C'est ou qu'il aller pour configurer ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est beau, j'ai trouvé ou c'était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 inpact tu parles pas quebecois c'est vrai c'est beau=c'est ok ou c'est bon, demandes pas non plus a un quebecois si il a des gosses, dis lui plutot des mousses ou des enfants, des gamins....les gosses c'est ce qu'un mec a dans son pantalon entre les deux jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oula ben dis donc ! faut savoir hin je me sens moins con là (et c'est beaucoup dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu le savais pas ? c'est connu quand même le coup des gosses (rho ce jeu de mots à deux balles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ouai ca fait mal un coup dans les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.