Acellu Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Il y a t'il des réfugié d'hfr sur ce forum ? Sont sauvages et ban pour un rien maintenant (sans compter la censure pire que sur les forums de TF1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bah je sais qu'il y a des ex-3dchips-fr, mais des ex-HFR jpense pas car notre forum n'a rien à voir (en deux minutes y'a plus de topics là-bas que dans tout notre forum réuni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui mais quand tu vois le nombre de sujet qui sont locked sa fait peur. un espace de pseudo libre-discution qui soustrait tout sujet deja traité (alors que le sujet pourrai être réactualiser),qui casse à la moindre faute de frappe,la moindre phrase contenant "kazaa,emule,edonkey" (qui ne sont que des outils légaux si on respecte pour peu les droits d'auteurs) et c'est le ban, puis modèration selon humeur... ça laisse à désirer quand mème. J'vai planter ma tente ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 :hello: bienvenue alors. Mais fais pas de bêtise hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oué sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 :hello: bienvenue alors.Mais fais pas de bêtise hein :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip bienvenu régugié Tu vas voir les modos sont sympa C'est nous qui les controlons Ok je suis deja partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 heben on est gatés...on nous envois les debris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 heben on est gatés...on nous envois les debris ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et un lynchage, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 :8 si tu commence comme ça, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais faut pas prendre exemple sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et un lynchage, un on t'a pas oublié t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais faut pas prendre exemple sur moi y'a qu'à voir le résultat sur la photo, ça donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais heeeuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 y'a qu'à voir le résultat sur la photo, ça donne pas envie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 re mais heeeeeeeuuuuuuuuu :pleur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 re mais heeeeeeeuuuuuuuuu :pleur: rhhé ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 re mais heeeeeeeuuuuuuuuu :pleur: pas mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c bon g compris, piske c ça je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon laisse-nous Josie avant de partir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 t fou je l'enmène avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 t fou je l'enmène avec moi si tu pars tu romps ton contrat avec le forum par là même tu rends ce que tu as acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.