M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je laisse quelques heures mon post et je retrouve un champ de bataille :8 J'aime ce forum je te dis kune chose Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je laisse quelques heures mon post et je retrouve un champ de bataille J'aime ce forum oué, d'ailleurs on va pas tarder à s'occuper de faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip On va organiser une petite lan party.... On va jouer au pti gregory avec rabot et milo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oué oué Attrape-moi si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mais qu'avez-vous contre Milo et Rabot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi c'est paske je suis jeune et qu'ici les vieux dominent ... la révolution a échoué alors les vieux sont toujours au pouvoir ... rabot freeposte partout n'importe comment et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ils sont jeunes, il faut les éduquer ces petits EDIT : Milo, tu freesposte pas partout n'importe comment toi? allez, à peine moins n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nan juste aujourd'hui ché pas pourquoi mais d'habitude je fais jamais du freepost gratuit (DM etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oué bon ... de toute manière on anime le forum et rabot c'est le martyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oué bon ... de toute manière on anime le forum et rabot c'est le martyre quand c'est bien fait, c'est tout l'art de Didi autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui mais Didi est à retraite il va chasser les méchants chez les commandos maintenant vive les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui mais Didi est à retraite il va chasser les méchants chez les commandos maintenant vive les jeunes les jeunes oui, pas les porteurs de couches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui mais Didi est à retraite il va chasser les méchants chez les commandos maintenant vive les jeunes les jeunes oui, pas les porteurs de couches... mais heuuu pkwa tu le casses avant moi ...bon jvé devoir faire un deubeule...ça va etre dur de faire mieux que toi mais essayons oui milo...quand tora perdu tes dents de lait tu reviens me causer ok ? :8 comme le dit mike freeposter c tout un art...ça sapelle lart de paraitre intelligent en disant des trucs inutiles...en gros parler pour ne rien dire...c une des techniques que jessaye de copier sur kiki notre veneré maitre kikiiiiiiiiiiiiii pour voir a quel point je ne freeposte plus, regarde a quand date mon dernier post dans dm ou autre topic a freepost... vive les vieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 euh j'etais sur le forum de hfr avant, mais voyant a quels point ils disaient n'importe quoi j'ais arrété total, heureusement qu'un de mes anciens collegue m'a parlé d'INpact :) INpact a sauvé ma vie (euh la j vais un peut fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 non naies pas peur de le dire nous sommes tous dans ce cas...nous sommes tous des brebies egarées que nous a remis sur le droit chemin...dailleurs tu viens de prouver a quel point tu est ataché a inpact en faisant un double post EDIT : double preuve tu relis ton post pour verifier que tas pas ecrit des conneries par souci du respet du lecteur...bon jvé ptet arreter la ... ça commence vraiment a faire effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 euh j'etais sur le forum de hfr avant, mais voyant a quels point ils disaient n'importe quoi j'ais arrété total, heureusement qu'un de mes anciens collegue m'a parlé d'INpact :) INpact a sauvé ma vie (euh la j vais un peut fort) Je pense que le problème ne vient pas des utilisateurs qui eux sont sympatique (sauf quelques grandes gueules sur discution ^^) en règle générale mais tout simplement de certain(e) modérat(rice)eur qui ne se sente plus car ils sont modo et peuvent ainsi donner un peu d'importance à leur vie de [auto-censure]. Enfin maintenant c'est ici ma maison mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 euh a l'époque ou les Celeron en tuallatin venaient de sortir un user avait commencé a balancer "ouai ca passe sur une BE6 II avec la derniere mise a jour du bios et avec les revision 3 seulement j'ais tésté" bon sitot vu ca j'ais eu un doute, j'ais appellé ils se sont arrété a la rev2.5 bon ok je met ca sur une erreure de frappe je redemande au boulet "nan nan c'est bien la rev3" ok j'ais laissé tombé et les conneries ont continué de plus belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oooh bonneuh mére en plus Phiphi j'ai une preuve que Milo porte des couches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re64 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'veut pas paraitre imbécille mais c'étais quoi le forum de hfr chui pas un vieu d'la vielle on dirai ... (surtout pas avec mon nombre de post ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais c'est quoi se forum a la con de mes deux <- Tabarnac, a force de me tenir sur des chan de france cé rendu je parle comme eux-autres ostie. Sérieux, cétait quoi ste forum la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 forum point hardware point fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ouaip fin ca n'y est plus mais c vraiment des tocards....oups me suis laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Nil friteposte encore plus que moi loooool y'a que dimsun et rabot qui freepostent plus que toi, et encore ça dépends des jours Moi je freepost C'est pas parce que j'ai posté plus de 160 messages today que je suis un freeposteur En plus je ne post pas que dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oooh bonneuh mére en plus Phiphi j'ai une preuve que Milo porte des couches : m'en fous personne m'a vu et toi j'aurais ta peau et j'en f'ré un sac à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.