rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je l'ai acquis avant de venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je l'ai acquis avant de venir ici oui mais tu l'as fait partagé allez tout bien que tu détiens est un lien qui te retient ! donne tout à Skippy ou son assistant (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon ben je reste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je le savais t'es PC-Addicted ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 salut le nabot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 retire ce ke tu viens de dire tout de suite sinon tu sera banni par mon courou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et ça commence avec les insultes....moi jdis stop, topic a freepost ..un de plus ..yen a ras lcul là arretez vos gaminieries please c pas une garderie...les modos nont pas que ça a foutre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et ça commence avec les insultes....moi jdis stop, topic a freepost ..un de plus ..yen a ras lcul là arretez vos gaminieries please c pas une garderie...les modos nont pas que ça a foutre.... heu... ...c'est le même deadhead là ? Not' didi qui dit ça ?? la vache! je suis scié là ! ps: même si je suis entièrement d'accord avec toi, ... enfin lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 avec ki ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Le nabot est celui qui as créé ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c koi ces allusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pu**in on se fait envahir par HFR aux aaaaaarmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 a l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et ça commence avec les insultes....moi jdis stop, topic a freepost ..un de plus ..yen a ras lcul là arretez vos gaminieries please c pas une garderie...les modos nont pas que ça a foutre.... heu... ...c'est le même deadhead là ? Not' didi qui dit ça ?? la vache! je suis scié là ! ps: même si je suis entièrement d'accord avec toi, ... enfin lui nan c vré là...c soulant a la fin...tjs la meme rengaine...jte nettoyerais tt cette racaille si g t modo mais ce foiruexu de nil tien PAS ses engagements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Nil friteposte encore plus que moi loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pas la peine de se facher comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Nil friteposte encore plus que moi loooool y'a que dimsun et rabot qui freepostent plus que toi, et encore ça dépends des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 aujourdh'ui c la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi aujourd'hui j'ai dû dépasser les 100 posts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pc Inpact c'est pas dla merde qui censure a tout va a cause d'un ptit fuck ou d'un ptit chialage. Continuez votre bon travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pc Inpact c'est pas dla merde qui censure a tout va a cause d'un ptit fuck ou d'un ptit chialage. Continuez votre bon travail! donc tu es toi aussi un HFR ?? (pour voir si ma théorie est juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 donc tu es toi aussi un HFR ?? (pour voir si ma théorie est juste) Non, je ne connait pas ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mytho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je laisse quelques heures mon post et je retrouve un champ de bataille :8 J'aime ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.