Aller au contenu

cartes sons


matparis

Messages recommandés

Bonjour, je osuhaiterias mettre 2 cartes sons sur mon pc pour une utilisation particuliere. Je sais que ca marche et que c'est possible je le fesait sur mon ancien.

Mais la j'ai un petit soucis car ma carte son integré fonctionne correctement, mais aussitot que je branche ma carte son PCI , la carte integré se desactive...

Comment faire pour garder les 2 ?

Mon ancien pc fesait ca sans probleme.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait quand je vais ds la configuration du son je n'en vois qu'une seule. Et le son ne sort plus par la carte integré par contre si je branche mes HP sur la pci sa sort correctement.

en fait j'ai l impression que quand j'installe la pci ca ecrase l'autre et elle devient inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le bios, certaines CM désactive les periph intégrés quand tu les remplaces (carte graphique, carte son, carte réseau).

Oui mais si c'était le cas il n'y a aucun son qui sortirait de cette carte sous Windows, parce que si c'est désactivé par le BIOS, Windows ne le voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un ptit renseignement vu que je suis nouveau :chinois: Comment on change le mot sous l'avatar? Moi c'est marqué Evok :smack:

Ca va changer tout seul au fur et à mesure que tu vas poster, au plus tu postes, au plus ton grade monte, là comme t'es nouveau, bein t'es Ewok

300px-An_ewok.jpg

C'est pas très flatteur, mais c'est pas moi qui ait fait les grades :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, plus qu'à poster un max avant de devenir Yoda alors :eeek2:

Parcontre à cette heure ci c'est mort sur le forum :smack: J'aurai peut-être du penser à me coucher :chinois: Et puis merde on est en vak :mdr2:

Et pour la sabre laser en dessous du grade la couleur c'est pour différencier forumeur de modo :p

Belle config sinon, surtout au niveau des disc durs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour à tour tu seras :

Chair à bantha 0

Ewok 1

Gungan 50

Wookiee 100

Soldat Rebelle 250

Pilote de X-wing 500

Padawan 1000

Chevalier jedi 2000

Maître jedi 5000

Membre du conseil jedi 10000

Les chiffres sont le nombre de post, ton sabre acquièrera plus d'étoiles aussi en fonction des grades

Tiens, moi je serais Membre du conseil jedi si j'étais pas modo :eeek2:

La couleur du sabre différencie les modo, des admins rénumérés du site, des chan OP, des anciens, etc...

Pour les modo, 1 étoile, les supermodos 2 étoiles et les admins 3 étoiles.

Sinon tu clics là-dessus et tu sais tout en détail et tu vois à quoi ça ressemble :chinois: : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1463462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, vous faites pas semblant vous, c'est pas des fiches de PD :smack:

Je suis venu ici par hasard car je suis souvent sur ce site pr l'info et que ce forum m'a l'air serieux, espérons que ça change de mon ancien forum :chinois:

J'ai fait mon curieux et je suis allé voir ton travail sur ton stacker et je dois dire que c'est du beau boulot :p Et j'aimerai quelque info sur ton coolermaster 12cm, aurais-tu un lien par hasard :eeek2:

et la grille de ventilo que tu as mis sur ton alim aussi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, vous faites pas semblant vous, c'est pas des fiches de PD :p

Je suis venu ici par hasard car je suis souvent sur ce site pr l'info et que ce forum m'a l'air serieux, espérons que ça change de mon ancien forum :eeek2:

J'ai fait mon curieux et je suis allé voir ton travail sur ton stacker et je dois dire que c'est du beau boulot :yes: Et j'aimerai quelque info sur ton coolermaster 12cm, aurais-tu un lien par hasard :smack:

Oui mais ce sont des photos de mon ancien watercooling, c'est pas la même config maintenant et bon, beaucoup de choses ont changé, à commencer pas la CM le CPU la RAM et la CG :chinois: plus tout le reste, maintenant j'ai 4 WB et que des cables SATA courts UV, les ventilos aussi on changés, ce sont des Noctua qui coûtent la peau des fesses mais qu'on entend vraiment pas du tout...

Ventilateur Lumineux - 120 mm - TFL-S12-EB - 4 LED Bleues

Scorpio44, passe en MP ou en MSN parce que là on fait un méchant hors sujet et c'est pas bien du tout :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP : Message Personnel, tu cliques sur mon pseudo et puis sur "envoyer un MP"

MSN : Messenger, MSN de Microsoft quoi, tu le trouveras dans mon profil aussi (pseudo)

Pour le rhéobus oui, excellent, pour la souris je ne sais pas, je ne connais pas, mais j'ai 4 logitech, jamais été déçu d'aucune, elle sont toutes en fonction d'ailleurs.

Pour MSN, je suis toujours là, mais en invisible pour avoir la paix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...