Aller au contenu

[RESOLU] Ne demarre plus !


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ordinateur qui ne demarre plus. Il demarre électriquement, mais n'arrive pas jusqu'à windows.

C'est un HP, il reste sur la page de demarrage HP bleu, et ne fait rien.

Je ne peux meme pas allé en mode sans echec, ni meme demarrer d'un cd.

Je viens de tester un autre DD dessus, mais il reboot juste avant de me faire un page bleu que je n'ai pas le temps de lire..............j'ai alors testé la mémoire en la changeant, mais rien, toujours pareil, ca ne demarre pas.

Je sais pas trop quoi faire, et surtout d'ou ca pourrait venir. Si vous pouvez m'aider....................merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au demarrage de l'ordinateur, je ne peux rien faire, il se lance mais aucune touche me donne acces aquelque chose. Donc pas de BIOS.

J'ai essayé le DD sur un autre ordi ainsi qu'en slave avec un maitre, mais il ne me le reconnait pas.

si ton hdd ne fonctionne pas sur d'autres pc ben c'est con pour toi :x

sinon essaye de démarrer ton pc avec un live cd de linux ... si ça marche c bie nton hdd qui est mort dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou tout simplement essaie d'acceder au bios sans brancher de dique dur, mais de tout facon je pense que tu es bon pour sortir le porte monnais et aller acheter une autre de ces daubes de disques ;)

j'espere que tu avais fait des sauvegarde au moins, il faut toujours en faire car les DD sont les elements les moins fiables de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca ne me fait rien meme sans DD...................haaaaaahahahahaha !!!

Pas de BIOS, la CM serait elle morte également............rhooooooooo.........c'est pas son jour à cet ordi.

P.S: oui oui malsa, j'ai fais des sauvegardes........mais ca n'est pas mon ordi principal, donc y'a rien qui craind.

Merci bien en tout cas pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...