Aller au contenu

que faire pour organiser une lan??


Messages recommandés

moi je dirais investir dans du matos .... et la ça va être cher.....

prévoir des switch des cables ...... et peut être aussi des gros serveurs pour accueillir les serveurs de jeu....

et surtout trouver une salle assez grande, et se brancher direct sur la ligne edf, at aussi prévoir la clim ( enfin surtout l'été) aussi les pizzas...

je sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche des sponso !!! Ca evite de dépenser trop de tunes et c pas vraiment difficile !

Une K fette !

D cables !

D joueur ! ( :yes: )

De la bière !

Un reglement beton !!

Et si jamais ca link et en allemend mais très pratik !!!

www.lansurfer.de

Tu trouve enormement de truc partik d explikations et un intranet tout cuit si tu t'inscrit !!!!

Voila ! :yes:

ET LAN POWWWAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dans le titre :fumer:

environ 100 joueurs.

Petit ajout :

mon pote (et oui ! Loop est mon pote :mdr: ) veut savoir pour organiser une LAN dans sa ville, donc il veut savoir :

- Si il faut une autorisation de la part de la mairie ?

- Faire augmenter les compteurs EDF (pour 100 PC !!!! :mdr: )

- et tout ce que l'on peut être ammener a préparé pour faire ceci et celà...

Voilà alors si y'a des organisateur de LAN qui ont déja fait çà on voudrais bien savoir comment étape par étape ce qu'ils ont fait comme démarches :mdr:

Ce qu'il faut savoir :

-Il faut que ca coute rien ou TRES PEU (style 10 € max par personne) aux LANeurs.

Et après vous serez tous invités a venir LANer avec nous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chere va être dans les switchs, à coup de 3com 48ports à 2800€ !

Faites gaff aussi à pas mettre des machines vérolés sur le réseau...

C'est pour cela qu'existe les sponsor !!!!

Sache qu'avec une simple lettre a ton fournisseur de matos chez qui tu vas souvent et hop il peux deja preter un ou deux switch en echange il te demandera de mettre une banderole a son nom !

Pour l'éléctricité c clair que faut faire gaffe paske si tt le monde arrive et que les plomb pete c pas top :mad2:

experience faite !!! :pleure:

:eeek2:

Et le DHCP et simplement la meilleure solutions pour plus de 50 personnes sinon ca devien ingerable et bcp trop facilement penetrable ! :mad2:

Et surtout ne jamais je dis bien ne jamais oublié la Cafette paske si y a rien vous n'allez simplement rien gagner ! :fou:

Et si jamais redis moi g d bon plan mais n'hesite pas a aller te renseigner sur :

LAN Surfer

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...