Sir MOI Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Alors j'aimerais savoir comment que je fais pour visualisé ce qui se passe sur ma 360 par exemple Via ma X1950 pro vu que j'ai les cables pour le S-video... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ah que salut Sir moi Alors c'est pas compliqué, il te faut un logiciel de capture, (l'ati theater fera tres bien l'affaire) et un adaptateur composite rca femelle vers un s-video male. Tu trouves ca dans les grands supermarchés je pense... Et pour le son un adaptateur rca audio vers un jack que tu branche s ds le son entrant de ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut merci pour la reponce mais tu sais ou telecharger ATI theater? je trouve rien sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 a vrai dire j'en sais rien j'avais le logiciel sur ma ATI rage 128 pro c'etait simple mais la qualité 320*240 format ATI (les plus recents bien sur => 1994^^) merci bien aurevoir ! enfin c'etait à l'epoque de mon pIII tout ca essaie avec virtual dub sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Leadtek Winfast PVR pour enregistrer :) Je faisais ça y a quelques temps pour enregistrer mes parties de PEs sur la PS2 ^^ A voir si tu peux le faire marcher avec une carte non leadtek (ça devrait passer), c'est gratos et tu dois trouver ça sur le site de Leadtek :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai power cinema... Mais quand je met TV il me dit que j'ai pas de priphériques TV Alors pitié si vous avez un programme ATI certifier ATI ou je puisse etre sur que sa marche Comment c'est possible que j'ai reçu plein de fils et d'adaptateurs pour brancher un apareil quelquonque a ma CG et que maintenant quand je vai voir la description du produit: Chip graphique Radeon X1950 Pro Interface PCI Express x16 Type de mémoire GDDR3 Quantité de mémoire 256 Mo Type de refroidissement Ventilateur Sorties vidéo 2 x DVI TV Entrées vidéo N/A Tuner TV N/A Je vais devenir fou maintenat sur des sites je vois: Elle est DVI VIVO Quelqun pourrait m'éclarcir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bah personnellement je vais bientot changer ma CG pour une x1950pro de pwrcolor, et se qui est sur c'est que la powercolor est bien vivo mais si c'est comme ma X800xl c'est le s-vhs qui est vivo et pas les dvi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai rien compris dsl Je veu juste un programme ou je peu etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon comment il marce virtualdub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 euh a vrai dire ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi mais il doit y avoir un truc du style "capture video" non ? Sinon je boulais dire que sur ma X800xl c'est pas les dvi qui sont "vivo" mais c'est le port s-vhs et je pense que c'est pareil pour ta x1950pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.