cremosso Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Bonjour a tous, Voila j'ai une petite question, faut t'il brancher un cable PCI-E sur une carte PCI-E? Mais a quoi sert ce cable?? Car le probleme, c'est que j'ai bien le cable sur mon alim, mais je n'est pas la prise sur la carte graphique!! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 ya pas de calbe PCI-E et je sait pas si la 7600GT a besoin d'une prise molex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Si y'a pas de prise sur ca carte graphique c'est que y'en a pas besoin ! Sur la 7600 GS y'en a pas en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 oui c'est evident qu'elle n'en a pas besoin si il n'y a pas de prise^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Mais a quoi sert ce cable?? Ce cable permet d'alimenter les cartes graphiques demandant plus de puissance que celle fournie par le port PCI-Express ( 75 W ) ce qui n'est pas le cas de la 7600 GT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cremosso Posted December 29, 2006 Author Share Posted December 29, 2006 Merci pour ces explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 les molex apparesse des la 7800GS chez nvidia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekila63 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 oué sur la mienne pas de prise d'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 oué sur la mienne pas de prise d'alim eh bien c'est que ca doit etre une Energy Efficient non ? je sais pas si ca se fait sur les CG mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Toutes les cartes graphiques (ou presque) sont downclocked sur le bureau par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.