cremosso Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a tous, Voila j'ai une petite question, faut t'il brancher un cable PCI-E sur une carte PCI-E? Mais a quoi sert ce cable?? Car le probleme, c'est que j'ai bien le cable sur mon alim, mais je n'est pas la prise sur la carte graphique!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ya pas de calbe PCI-E et je sait pas si la 7600GT a besoin d'une prise molex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si y'a pas de prise sur ca carte graphique c'est que y'en a pas besoin ! Sur la 7600 GS y'en a pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c'est evident qu'elle n'en a pas besoin si il n'y a pas de prise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mais a quoi sert ce cable?? Ce cable permet d'alimenter les cartes graphiques demandant plus de puissance que celle fournie par le port PCI-Express ( 75 W ) ce qui n'est pas le cas de la 7600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 les molex apparesse des la 7800GS chez nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oué sur la mienne pas de prise d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oué sur la mienne pas de prise d'alim eh bien c'est que ca doit etre une Energy Efficient non ? je sais pas si ca se fait sur les CG mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Toutes les cartes graphiques (ou presque) sont downclocked sur le bureau par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.