Aller au contenu

Question c*** sur les garanties


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

oui question c*** parce que suite àa une discussion avec un collègue je me met à douter maintenant de ce qui est de la garantie constructeur sur un matos

Pour un écran LCD qui m'interesse je lis dans un test "Garantie 3 ans sur site"...

C'est à dire ??? :mad2:

Sur un site de vente du matos en ligne je lis "garantie 3 ans constructeur"

C'est à dire ???

c'est la même chose où on joue sur les mots ??

Pour moi une "garantie constructeur sur site de 3 ans" sous-entends que aprés réception du matos, vous devez vous inscrire par tel ou courrier auprés du SAV du constructeur (j'espère quil est prêvu une info dans l'emballage à ce sujet) pour bénéficier de ces 3 ans de garantie (vous n'avez plus à faire avec le site ou la boutique où vous l'avez acheté)

et "sur site" veut dire que en cas de soucis le dépanneur régional du SAV de la marque en question passe carrément chez vous en cas de pb que vous aurez signalé

c'est cela où je me trompe ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et donc dans vos cas pas d'obligation de s'inscrire sur un quelconque fichier SAV du constructeur alors ??

C'est ce que j'avais du faire par exemple, avec mon actuel CRT 19'' Iiyama dés mon achat il y a 5 ans et cela m'a était bien utile puisque 3 ans aprés il venait chez moi pour m'en donner un tout neuf suite à un léger pb d'affichage (oui en fait mon CRT 19'' actuel n'a que 2 ans de fonctionnement ^^ ), il est lui garantie à vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...