Cumbas Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut touti oui question c*** parce que suite àa une discussion avec un collègue je me met à douter maintenant de ce qui est de la garantie constructeur sur un matos Pour un écran LCD qui m'interesse je lis dans un test "Garantie 3 ans sur site"... C'est à dire ??? Sur un site de vente du matos en ligne je lis "garantie 3 ans constructeur" C'est à dire ??? c'est la même chose où on joue sur les mots ?? Pour moi une "garantie constructeur sur site de 3 ans" sous-entends que aprés réception du matos, vous devez vous inscrire par tel ou courrier auprés du SAV du constructeur (j'espère quil est prêvu une info dans l'emballage à ce sujet) pour bénéficier de ces 3 ans de garantie (vous n'avez plus à faire avec le site ou la boutique où vous l'avez acheté) et "sur site" veut dire que en cas de soucis le dépanneur régional du SAV de la marque en question passe carrément chez vous en cas de pb que vous aurez signalé c'est cela où je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Garantie sur site ca veut bien dire à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouff merci l'ami et pour en profiter je suppose qu'il faut s'inscrire à la réception du matos auprés du centre SAV régional de la marque (ce serait Samsung me concernant) et que l'on a tout ce quil faut expliquer sur le comment "s'inscrire"dans le bundle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bin pas à ma connaissance, le jour où tu as un soucis, suffit de telephoner avec en main les references ecran Car c'est elle qui font généralement office de garantie (n de série...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 exact : par exemple c'est ce que fait LG. un soucis sur l'ecran, tu appelles tu donnes le numéro de série de l'ecran ils retrouvent tout. si pb sav, ils viennent chez toi, vérifient la panne et t'en file un autre a la place. et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok et donc dans vos cas pas d'obligation de s'inscrire sur un quelconque fichier SAV du constructeur alors ?? C'est ce que j'avais du faire par exemple, avec mon actuel CRT 19'' Iiyama dés mon achat il y a 5 ans et cela m'a était bien utile puisque 3 ans aprés il venait chez moi pour m'en donner un tout neuf suite à un léger pb d'affichage (oui en fait mon CRT 19'' actuel n'a que 2 ans de fonctionnement ^^ ), il est lui garantie à vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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