Posté(e) le 28 décembre 200618 a en voila un qui voulait lock le sujet lol Fermer non, mais à la vue du titre mon devoir m'a appelé
Posté(e) le 28 décembre 200618 a c'est énorme cmb Alors ca c'est vraiment petit par contre... ctb -------------->[] en voila un qui voulait lock le sujet lol Fermer non, mais à la vue du titre mon devoir m'a appelé Puis je me permettre de foutre la merde ? oui ? ok c'est parti! ---- Ben merci pour la confiance que tu portes aux INpactiens!!!!
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Arafel president ! +1 d'ailleurs je suis en quete de mes 500 signatures ... et il m'en manque encore ... heuuu... 500 ... alors si vous avez des copains maires ou députés ou meme délégué de classe, ca me va....
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Bah en fait connaissant wazza, je suis venu non pas pour fermer comme la supposer kyro, mais pour voir ce qu'il nous avait pondu
Posté(e) le 28 décembre 200618 a à la vue du titre mon devoir m'a appelé Pareil mais je me doutais qu'il y avait une bonne blague derrière tout ça.
Posté(e) le 28 décembre 200618 a ptain quand je regarde tout les gros vicelard qui se sont précipité sur ce topic , je me dis que c'est un forum de branleurs mal-aimé en chaleur ..... ALERT PROVOCATION DETECTED
Posté(e) le 28 décembre 200618 a :yes: Je trouvais bizarre un topic [int-18] avec tant de réponses d'ailleurs je suis en quete de mes 500 signatures ... et il m'en manque encore ... heuuu... 500 ... alors si vous avez des copains maires ou députés ou meme délégué de classe, ca me va.... Et les signature du forum, ca marche ?
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur Je crois que celle là, je ne m'en remettrai jamais... c'est trop d'honneur merci pour vos commentaires, bande de pervers
Posté(e) le 29 décembre 200618 a Je trouvais bizarre un topic [int-18] avec tant de réponses d'ailleurs je suis en quete de mes 500 signatures ... et il m'en manque encore ... heuuu... 500 ... alors si vous avez des copains maires ou députés ou meme délégué de classe, ca me va.... Et les signature du forum, ca marche ? ouai ... sauf ceux qui sont trop gros et qui prennent la moitié de l'écran 19pouces ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.