wazza59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bande de porc -------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 1mn39s pas mal du tout comme temps de réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je crois que celle là, je ne m'en remettrai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pffff......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je m'attendai a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tsssssss en voila un qui voulait lock le sujet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est énorme cmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 en voila un qui voulait lock le sujet lol Fermer non, mais à la vue du titre mon devoir m'a appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est énorme cmb Alors ca c'est vraiment petit par contre... ctb -------------->[] en voila un qui voulait lock le sujet lol Fermer non, mais à la vue du titre mon devoir m'a appelé Puis je me permettre de foutre la merde ? oui ? ok c'est parti! ---- Ben merci pour la confiance que tu portes aux INpactiens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Arafel president ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Arafel president ! +1 d'ailleurs je suis en quete de mes 500 signatures ... et il m'en manque encore ... heuuu... 500 ... alors si vous avez des copains maires ou députés ou meme délégué de classe, ca me va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah en fait connaissant wazza, je suis venu non pas pour fermer comme la supposer kyro, mais pour voir ce qu'il nous avait pondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 à la vue du titre mon devoir m'a appelé Pareil mais je me doutais qu'il y avait une bonne blague derrière tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ptain quand je regarde tout les gros vicelard qui se sont précipité sur ce topic , je me dis que c'est un forum de branleurs mal-aimé en chaleur ..... ALERT PROVOCATION DETECTED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 :yes: Je trouvais bizarre un topic [int-18] avec tant de réponses d'ailleurs je suis en quete de mes 500 signatures ... et il m'en manque encore ... heuuu... 500 ... alors si vous avez des copains maires ou députés ou meme délégué de classe, ca me va.... Et les signature du forum, ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En voyant le titre j'ai cru à une grosse pub pour un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je vais la draguer avec ma fuego lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je crois que celle là, je ne m'en remettrai jamais... c'est trop d'honneur merci pour vos commentaires, bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je trouvais bizarre un topic [int-18] avec tant de réponses d'ailleurs je suis en quete de mes 500 signatures ... et il m'en manque encore ... heuuu... 500 ... alors si vous avez des copains maires ou députés ou meme délégué de classe, ca me va.... Et les signature du forum, ca marche ? ouai ... sauf ceux qui sont trop gros et qui prennent la moitié de l'écran 19pouces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.