fpucorbier Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour tout le monde Je vends une DS liste Blanche acheté juste a la sortie de la console. Elle est flashé et marche nickel + Supercard Mini SD + Mini SD 1 GO Avec boite + protection ecran Si possible sur Aix en Provence Prix : 230¤ pr en savoir plus , voir mon MSN : fpucorbier@hotmail.com Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 int NbreUpAutorisé(CurrentNbreUp) { if((CurrentForum==PcInpact)&&(CurrentSection==OccazLand)) { NbreUpMaxParJour=1; if (CurrentNbreUp>NbreUpMaxParJour) { printf("Vous n'avez le droit qu'à %d par jour dans OccazLand sur Pcinpact!\n Gare au van modérateur ",NbreUpMaxParJour); retrun false; } else { printf("Vous êtes dans la légalité nous ne lacherons pas le méchant van modérateur"); retrun true; } } else return true; } En d'autre termes, un par jour maximum (cf régles de la section) et bienvenue sur PcInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 int NbreUpAutorisé(CurrentNbreUp) { if((CurrentForum==PcInpact)&&(CurrentSection==OccazLand)) { NbreUpMaxParJour=1; if (CurrentNbreUp>NbreUpMaxParJour) { printf("Vous n'avez le droit qu'à %d par jour dans OccazLand sur Pcinpact!\n Gare au van modérateur ",NbreUpMaxParJour); retrun false; } else { printf("Vous êtes dans la légalité nous ne lacherons pas le méchant van modérateur"); retrun true; } } else return true; } En d'autre termes, un par jour maximum (cf régles de la section) et bienvenue sur PcInpact. Bonjour, Merci pr l'acceuil et merci pr l'info J'en prends bonne note ... et sinon... elle t'interesse pas la DS ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai déja une DS lite (cadeau de noel de ma copine) donc je serais INterressé par : Supercard Mini SD + Mini SD 1 GO si tu m'explique en 2.2 ce que c'est, ce qu'on peut en faire (marque, modéle etc...) et si tu me le vendrais en main propre sur Aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ensemble Vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.