bill89 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 hello tout le monde . je cherche un disque dur de 160 go en sata si possible [TROUVER] un graveur de dvd noir de preference . je suis ouvert a toutes propositions . donc a vous de jouer !!!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 up up up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai un DD de 250Go Hitachi mais en ATA133, ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai un DD de 250Go Hitachi mais en ATA133, ca t'interesse ? b tout depend du prix mais pourquoi pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 vers les 64€ Out je l'ai acheter en Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon pour le hdd c trouver dsl le piaf mais j'ai trouvé moins cher je recherche toujours un graveur dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Moi j'ai ce graveur que je veux bien te vendre. T'en prendrait combien ? (je suis pas sûr du tout de te le vendre hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Un lectreur dvd noir t'a pas ca azerty par hasard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'en profite pour préciser qu'il n'est pas noir Et non, je dois avoir un lecteur qui traine mais il est beige. Dsl cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Moi j'ai ce graveur que je veux bien te vendre. T'en prendrait combien ? (je suis pas sûr du tout de te le vendre hein ) de quel date il est ? garantie ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Acheté le premier avril 2006 (), c'est vrai en plus ! D'après materiel.net (site d'achat), garantie 1 an. La facture est télechargeable sur le site, donc pas de pb de ce côté En fait j'hésite à m'en acheter un noir en sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 25 fdpin ça te vas azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'ai quelques pb. En fait, vu la tournure que prennet les choses pour moi, je en pense pas te le vendre pour l'instant dsl. Mais si j'achètent d'autre truc dans un mag (et donc potentiellement un autre graveur), je penses à toi en premier. Mais si tu en a vraiment besoin (ce qui n'est pas le cas a priori vu le temps que cette annonce est là), on pourrai peut-être s'arranger. Comme je ne m'en sert pas énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.