buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, je viens de monter mon pc et mon dd ide est reconnu dans le bios mais je ne le trouve pas dans poste de travail. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il faut créer au moins une partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il faut créer au moins une partition... c'est a dire, il faut aller ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je suis allé dans gestion de disque et il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et il est écrit dans la case :disque 1 dynamique étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 probleme résolu, j'ai fait importer des disques étranger et mon disque est passé en dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu es sûr de vouloir un disque dynamique ?, c'est très particulier comme utilisation tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu es sûr de vouloir un disque dynamique ?, c'est très particulier comme utilisation tu sais. pourquoi c'est pas bon,en tout cas ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pourquoi c'est pas bon,en tout cas ça marche Oui ca marche, mais l'interet des disque dynamique c'est de pouvoir faire du resize a la volé, ou bien de faire du raid soft via xppro, ou encore d'additionner la capacité de plusieur disque dur afin de n'avoir de visible qu'une seul unité. L'inconvénient c'est qu'en cas de plantage (tout comme le raid stripping) et ben tu perd d'un seul coup toutes tes données et elles sont irrécupérable, comme tu le vois en utilisation classique, utilisé un disque en mode dynamique ne peut que t'apporter des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pourquoi c'est pas bon,en tout cas ça marche Oui ca marche, mais l'interet des disque dynamique c'est de pouvoir faire du resize a la volé, ou bien de faire du raid soft via xppro, ou encore d'additionner la capacité de plusieur disque dur afin de n'avoir de visible qu'une seul unité. L'inconvénient c'est qu'en cas de plantage (tout comme le raid stripping) et ben tu perd d'un seul coup toutes tes données et elles sont irrécupérable, comme tu le vois en utilisation classique, utilisé un disque en mode dynamique ne peut que t'apporter des soucis. et donc pour ne pas l'avoir en dynamique pour avoir une bonne configuration il faut faire quoi ... car je compte l'enlever plus tard et mettre un sata 2 a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Paragon Partition Manager sait convertir un disque dynamique en disque de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Paragon Partition Manager sait convertir un disque dynamique en disque de base sans formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai bien peur qu'il ne faille formater ton disque car si passer d'un hdd normal se fait en 2 clic, passer d'un hdd dynamique en classique sans perdre les données est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai bien peur qu'il ne faille formater ton disque car si passer d'un hdd normal se fait en 2 clic, passer d'un hdd dynamique en classique sans perdre les données est une autre histoire Pour Windows déjà c'est impossible, il faut obligatoirement passer par un formatage. Peut-être que des utilitaires plus puissants et plus élaborés le peuvent, mais je n'en connais pas un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai bien peur qu'il ne faille formater ton disque car si passer d'un hdd normal se fait en 2 clic, passer d'un hdd dynamique en classique sans perdre les données est une autre histoire Pour Windows déjà c'est impossible, il faut obligatoirement passer par un formatage. Peut-être que des utilitaires plus puissants et plus élaborés le peuvent, mais je n'en connais pas un seul. j'ai chercher du coté des suite Acronis et ca semble peine perdu, reste plus qu'a sauvegarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.