bobox360 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut je m'y connait en overclocking le probléme c'est que je veut overclocker un pc qui me permet de rien faire le bios est bridé j'ai tout les logicielle pour overclocker il me manque juste un logicielle qui permet de monter les voltage ram cpu mon proco athlon xp-m 1ghz6 carte mére nec versa je sais c'est un ordi portable ne vous inquiétait pas niveaux chaleur sa chauffe pas 43°en hight une bonne série je vous vous en supplie aider moi je sais que je risque beaucoup en overclockant un pc portable mais je court le risque en plus j'ai de la chance mon pc portable me permet de changer les ventillo j'en n'ai mis un de 120mm et j'ai changer la patte thermique svp c'est urgent j'aimerait trop l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas possible, si BIOS bridé... en plus pour trouver un autre BIOS pour portable ET avec overclock là faudrait un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Y a bien clockgen... mais faut lui indiquer le PLL qui controle le FSB sur la carte mère... Déjà que sur une carte mère desktop c'est pas simple de mettre la main sur cette puce la... alors sur un portable j'imagine meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.