Aller au contenu

[ACH] AthlonX2 ou Opteron Dual-Core S939


Drak

Messages recommandés

Hello les forumeurs fous,

Voilà alors si quelqu'un aurait ceci dans ses cartons ou dans son PC et qu'il pense bientôt le vendre je suis preneur vu que je vais donner mon Athlon3800 X2 à ma soeur il me faut un CPU équivalent pour le remplacer...

Donc je recherche :

Opteron Dual Core Socket 939

OU

Athlon64 X2 Socket 939

Qui monte en OverClocking à +3Ghz (vu que le mien tourne a 2.8 je voudrais trouver une toute aussi bonne série)

Et si le processeur tiens effectivement ces fréquences là j'suis prêt a l'acheter au prix du neuf ;-)

Voilà... a vos propositions et bonnes fêtes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tu pourrai peut être voir dans les Opterons serie 165 qui s'overclocke apparemment jusqu'a 2.8GHz à 176.48¤ après si tu veut acheter d'occaz tu fait ce que tu veut je t'informe c'est tout car moi aussi si je remplace mon 3700+ je prendrai surement celui la ou le 170 pour pouvoir monter à 3GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, je ne viens pas te proposer mon x2 qui tient 2.8Ghz comme le tiens sauf qu'il est @ 1.4v. Je viens te demander cb tu tape au 3dm06 avec ta 8800gts avec ce proco.

Merci

En fait, j'ai vraiment envis de passer au core 2, le pb, c'est que je ne trouve pas d'acheteur à bon prix pour ma config... donc voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cherche un nouveau proc socket 939 et j'hésite entre un mono et X2, je compte l'overclocker mais léger(15% environ).

Mais surtout je voudrais savoir si la différence entre un mono et un X2 dans les jeux comme rainbow six vegas et ghost recon advance warfighter est importante.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Core 2 Duo ne m'interessent et les AM2 ou AM3 encore moins... je préfère attendre pour voir ce qui va venir après comme nouveau...

Ma config je compte la garder encore une année vu que j'en ai pas une utilisation très poussée... et qu'un dual-core AMD a 3Ghz ne bride d'aucune facon ma 8800GTs

Comme cité plus la seule raison pour laquelle je recherche un CPU équivalent au mien en terme d'O/C c'est parce que je vais mettre le mien dans le PC a ma soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...