Aller au contenu

mandriva 2007


herve 38

Messages recommandés

bonjour, nouveau sous linux (depuis hier ) ; j ai installé la mandriva one 2007 , téléchargee sur le net .

tout s est bien passée . par contre , il y a un truc que je n arrive pas a régler :

il se trouve que l affichage de mon ecran est légèrement décalé vers la droite , ce qui laisse apparitre une bande noire verticale d environ 1 cm .

j ai bien essayé diverses résolutions , mais rien n y fait .

dpnc si quelqu un a une solution....une autre question également : je n arrive pas a trouver les jeux . il n y en a plus sur la 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bande verticale, c'est le serveur X qui utilise des fréquences de balayage horizontales différentes de celles utilisées sous windows. J'ai eu le tour mais j'ai laissé tomber quand j'ai changé de disque dur cause crash: j'en ai profité pour tester cette Ubuntu dont tout le monde parlait, et le phénomère a disparu :ouioui:

Tu peux toujours essayer d'installer le pilote proprio pour ta carte graphique ( :ouioui: les puristes, en plus ça marche que pour nvidia, on a un driver libre pour ATI)

Les jeux ne sont plus installés par défaut si je ne m'abuse, mais normalement tu peux en ajouter via le Centre de Contrôle Mandriva, soit directement, soit effectivement il faut ajouter des dépots soit à la main soit comme propose _Plouf_ avec Easy urpmi

[PUB on] Installez Frozen Bubble 2, et niquez vos parents en réseau :ouioui: [PUB off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...