DJYache Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 -- Antec 1080 AMG(je v mettre le plexi, mais bon alim et ventilo et grande tour) - Antec Lanboy (probleme : pas de ventilateur et seulement 2 places pour le ventilo, mais bonne alim) - Enermax CS-3051L-S3A+Néon je le connais pas trop celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le 1er est bien en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le premier ! meme si je prefere les tour chiftec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi j'ai la 3eme et je la trouve superbe sutout la facade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.